2 résultats trouvés
-
Pouvoir ajouter email / téléphone pour la société facturante et les clients
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
Merci beaucoup
Sandrine
108 votesBonjour,
Bonne nouvelle : les coordonnées de contact de votre entreprise et de vos clients apparaissent désormais directement sur les PDF de vos factures de vente et de vos devis.
Avant d’en profiter, deux étapes de configuration rapides sont nécessaires :
- Ajoutez l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre entreprise dans Paramètres de l’entreprise > Paramètres des factures de vente.
- Ajoutez l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de chacun de vos clients dans Ventes > Clients > Sélectionnez un client > Détails de facturation.
Une fois cette configuration effectuée, vos factures incluront automatiquement les bonnes coordonnées de contact.
Merci d’avoir voté !
L’équipe Produit Dext
-
Avoir partiel
Dans le module facturation, serait-il possible de prévoir des avoirs partiels ?
19 votesBonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais possible d'émettre un avoir partiel sur Dext.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre article du centre d'aide : https://help.dext.com/fr/s/article/creer-un-avoir-remboursement-entreprises
Je vous remercie pour tous vos retours , ça nous permet de faire évoluer notre produit et répondre à vos besoins.
Bonne journée,
- Vous ne trouvez pas votre idée?