Settings and activity
5 results found
-
1 voteAlain Caille supported this idea ·
An error occurred while saving the comment Alain Caille shared this idea · -
3 votesAlain Caille supported this idea ·
-
5 votes
An error occurred while saving the comment Alain Caille commentedPour les fournisseurs nous avons à notre disposition une fonction, bien utile, dans la LISTE DES FOURNISSEURS, nommée FUSIONNER LES FOURNISSEURS.
Or dans la liste des CLIENTS, cette fonctionnalité fait défaut. Les mêmes problèmes subsistent dans le traitement des clients. Certains sont reconnus différemment par l’OCR. Il serait donc nécessaire de recourir à la même procédure de FUSION.
Nous souhaiterions, vivement, que cette fonctionnalité soit disponible.Alain Caille supported this idea · -
13 votesAlain Caille supported this idea ·
-
18 votesAlain Caille supported this idea ·
Bonjour,
La récupération des documents par l'intermédiaire des COLLECTEURS MARCHANDS, est une fonctionnalité qui nécessite de communiquer les LOGIN et MDP.
Dans ce cadre, nous récupérons, les factures générées par le FRS du CLT.
Néanmoins, aujourd'hui, pour des raisons de sécurité, cette connexion à son compte, est doublée par une DOUBLE AUTHENTIFICATION. Après avoir communiqué son LOGIN et son MDP, le site web génére un code qui vous est adressé par SMS. Ce code est à saisir dans l'interface du site web, pour accéder au contenu de celui-ci. Il s'agît de la DOUBLE AUTHENTIFIACTION.
Dans ce cadre, de DOUBLE AUTHENTIFICATION, par l'intermédiaire de DEXT, la fonctionnalité des COLLECTEURS MARCHANDS est inopérante. En effet lors de la connexion, par DEXT, au site concerné, celui-ci génère un code, que nous ne recevons pas ou que très tard et donc inexploitable (La durée de vie de ces codes est souvent de 15 minutes au plus).
La "fluidité", attendue, pour la récupération des factures, par le flux de la fonctionnalité des COLLECTEURS MARCHANDS, est un échec.
Je voudrais vous communiquer la mise en place par MICROSOFT, d'une procédure, impactant, la relève du courrier, au travers d'un client lourd de messagerie (IE : Thunderbird ...), depuis quelques jours, qui à désactivé l'Authentification de base POP3 Exchange online, pour des raisons de sécurité.
Dans ce cadre MICROSOFT, demande au client de messagerie d'utiliser, un protocole, appelé , OAuth2, qui permet de relever le courrier dans un processus plus sécurisé.
Lors du paramétrage du compte de messagerie, nous sélectionnons, le protocole, OAuth2, suite à la validation de celui-ci, il nous est proposé une nouvelle fenêtre de connexion, Thunderbird, à O365. Nous complétons, le mot de passe (le login étant déjà renseigné dans le client de messagerie, et correspondant au login du compte, son email) puis validons.
De ce fait nous venons d'indiquer à O365, que nous "relevions", le courrier avec le protocole, OAuth2, avec le client "lourd" de messagerie THUNDERBIRD.
Dans le cadre des COLLECTEURS MARCHANDS, ne pourrions nous pas nous 'inspirer" de ce principe, LOGIN + MOT DE PASSE + DEXT FLUX.
DEXT FLUX, devenant le tiers de confiance ou la double authentification, en M2M, si vous préférez, mais sans en "subir" les contraintes.