30 résultats trouvés
-
Accès à la modification du compte comptable client ou fournisseur
Lorsqu'un compte comptable fournisseur est créé il est impossible de le modifier à partir de la nouvelle interface alors que c'était possible sur l'ancienne.
Pouvez-vous ajouter l'accès aux comptes comptables clients et fournisseurs ?18 votesBonjour à tous,
Les modifications des comptes fournisseurs et comptes clients sont bien possibles.
Cette activation peut être faite de notre côté.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre responsable de compte pour obtenir cet accès.
Belle journée à tous !
-
comptabilité de trésorerie
Dans une comptabilité de trésorerie, il serait intéressant d'archiver automatiquement les justificatifs d'achat qui sont rapprochés d'une transaction bancaire dès lors qu'on publie ou exporte les transactions de banque. Ce qui permettrait que le justif d'achat aille directement en archives au lieu de rester dans la boîte de réception et qu'on soit obligé de l'archiver manuellement. Cela ferait de la manip en moins pour l'archivage des justif d'achats
5 votesBonjour tout le monde,
Fonctionnalité disponible !
Pour ceux en API, cela se fera automatiquement.
Pour ceux pas en API; voici un article du centre d'aide avec la procédure : https://help.dext.com/fr/articles/215764-exporter-les-ecritures-en-comptabilite-de-tresorerie
Bien à vous
-
1 vote
-
identification des collaborateurs qui ont vu ou mis en prêt
Serait-il possible de faire apparaître le nom du collaborateur qui a traité la pièce ?
Comme c'est déjà présent pour le nom de la personne qui dépose un document. Il faudrait cependant, ici, que le nom ne soit pas modifiable.
Ce serait plus simple pour la supervision des saisies de savoir qui a fait quoi.1 vote -
connecteur CIBTP
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur CIBTP svp?Merci,
1 vote -
connecteur achat
Bonjour, pouvez-vous ajouter le connecteur Fiducial svp ?
1 voteBonjour Céline,
La facture électronique permettra de résoudre ce problème d’interopérabilité lors de la collecte des factures.
Belle journée
-
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel.
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel. TRES mauvaise idée
1 voteBonjour,
Merci pour votre retour.
Sur vos dossiers clients vous avez tout en bas à gauche un onglet permettant d'élargir votre espace de travail en réduisant les informations contenues dans le menu.
L'onglet s'appelle : Masquer le menu
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable de compte en cas de besoin.
Belle journée
-
TOTAL
La connexion à l'espace du fournisseur TOTAL https://client.mobilitybusiness.totalenergies.com/
n'est pas proposée pour la récupération des factures de carburants de véhicules.
1 voteBonjour Alexis,
La facture électronique permettra de résoudre ce problème d’interopérabilité lors de la collecte des factures.
Belle journée
-
Reçus cb
Bonjour,
J'ai un nombre important de client qui me scan un reçu CB (donc juste une preuve de paiements ) au lieu de me scanner la facture ...
Donc je leur fait un message, pour leur demander la facture, mais il semble ne pas trop les recevoir (surement les notifications qui ne sont pas activés).Par contre, J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que si je l'archive, Dext refusera de recevoir la facture, la considérant comme un doublon.
- le second, c'est que ces "reçus CB" reste dans ma boite de réception, et me pollue ma saisie tous…3 votes -
3 chiffres après la virgule sur facture de vente
Serait-il possible de pouvoir mettre 3 chiffres après la virgule sur la quantité des produits sur les factures de vente pour plus de précision.
En vous remerciant d'avance,
1 voteBonjour,
Vous avez la possibilité d'avoir 4 chiffres après la virgule pour davantage de précision.
Voici un article du centre d'aide pour vous guider : https://help.dext.com/fr/articles/208285-configurer-le-module-de-facturation#h_f477115a0b
En cas de besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable de compte.
Belle journée
-
sefe
Pouvez-vous ajouter davantage de connecteurs pour les fournisseurs d'énergie?
Par exemple:
- SEFE https://portail-client.sefe-energy.fr/CPVFP00_CustomLoginPage
- OHM Energie https://espaceclient.ohm-energie.com/auth/login?redirect=/1 voteBonjour,
Belle journée
-
Pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre
Nous avons plusieurs interfaces (établissements) nous souhaitons pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre, quand le document a été ajouté au mauvais établissement.
2 votes -
favoris nouvelle interface
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, l'icone "favoris" des dossiers à disparu.
Après discussion avec le SAV, il semble que l'option soit désormais au niveau adminsitrateur, et qu'il peut la faire disparaitre ...Selon moi, l'onglet favoris tst individuel, il n'est pas logique que cela soit blocage par l'administrateur, ni que nous n'ayons plus la possibilité de mettre nous-même nos propres favoris.
Il serai de bon ton de nous remettre cette option par défaut.
Merci
2 votes -
1 vote
-
Pas de sondages obligatoires
Je ne suis pas contente d'être OBLIGÉE de faire un sondage avant d'accèder mon profil.
1 vote -
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter. la facture est très difficile a voir et traiter.
3 votes -
Proposer de generer automatiquement des numéros de devis ou de facture
Il faudrait que votre logiciel génère de lui même des numerus de devis ou de facture comme tous les autres logiciels afin de pouvoir assurer un suivi avec nos clients
1 vote -
Code d'authentification
Bonjour,
Pour la double authentification, pourriez-vous permettre qu'une adresse mail d'un même service puisse servir à la connexion de plusieurs personnes. En effet, notre cabinet comptable emploie des assistants sui partagent la même adresse mail. Pour créer leur profil sur DEXT, nous avons été obligés de leur saisir leur adresse mail personnelle, mais lorsqu'on accueille des stagiaires et que ces personnes utilisent les comptes des titulaires, le code d'identification qui renvoie soit à des n° de portable personnel, ou à des adresses mail personnelles nous posent problème.
Merci1 vote -
Accès aux champs comme version cellulaire
Avoir accès aux champs client et description lors de l'importation des documents depuis la version web, comme il est possible de le faire par la version cellulaire.
1 vote -
Récupéré que les factures via les connecteurs
Ne récupérer que les factures par les connecteurs et pas les relevés. Exemple : Métro on récupère les factures et les relevés.
76 votesBonjour tout le monde,
Merci pour vos retours.
L’arrivée de la facture électronique permettra de répondre à cette problématique liée à la collecte des factures et contribuera à en simplifier le processus.
Cette demande est désormais clôturée.
Bien à vous,
- Vous ne trouvez pas votre idée?