254 résultats trouvés
-
Relance facture de vente impayée
Relance client pour facture de vente impayée
27 votes -
Reconnaissance doublons
Que les doublons soient reconnus même si c'est 2 utilisateurs différents qui ont déposé la même facture à partir du moment où le numéro de facture est le même
81 votes -
Facture d'acompte
Mettre en place la possibilité de faire des factures d'acomptes client
119 votes -
4 votes
-
Possibilité de créer des avoirs libres
Pouvoir créer des avoirs libres est indispensable pour une société. Un avoir n'est pas forcement l'annulation d'une facture et pour le moment c'est la seule option possible. Si par exemple une remise est accordée après la facturation, il faut pouvoir mettre le montant désiré.
70 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
5 votes -
transfert entre dossier
le transfert de factures d'un dossier à un autre sera bien, si les clients ont plusieurs structures et ce trompent en déposant.
4 votes -
drapeau marquage
Bonjour, serait il possible d'avoir le choix de plusieurs couleurs de drapeau pour marquer les documents. cela permettrai de catégoriser les problèmes sur les documents à contrôler merci d'avance
5 votes -
Saisie d'une OD (en achats)
En saisie achat, avoir la possibilité de saisie le document en OD (par défaut conserver AC, mais avoir la possibilité de saisir dans un autre journal)
Exemple saisie d'une taxe 44xxx à 63xxx
merci
Yannick SOURDEAU
01.45.93.90.262 votes -
PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
POSSIBILITE DE FAIRE PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
2 votes -
caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.54 votes -
caractère spéciaux
Il serait bien que les caractères spéciaux (accents, parenthèse, slash, "+,-,*,/", etc...) soient reportés comme tels dans la comptabilité (Sage GE)
4 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner2 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
2 votes -
Permettre l’ajout de balises à nos facteurs d’achats
Il serait bien de permettre l’ajout de balises lorsqu’on ajoute une facture d’achat et de permettre la recherche par balises. Tous les grands systèmes offrent cette option et c’est très utile.
2 votes -
DOCUMENTS
Permettre de déplacer des éléments de l'onglet "DOCUMENTS " dans "les achats" ou "les ventes" .
1 vote -
Option numéro de facture sur export PDF
Bonjour, il serait bien d'avoir le choix de nommer les fichiers PDF avec le numéro de facture lors des exports de ceux-ci; car en effet en utilisant l'export sage amélioré, ce n'est plus la référence DEXT qu'il y a en numéro de pièce, mais le numéro figurant sur la facture.
2 votes -
Classement du plan comptable saisi
Bonjour ,
lorsque l'on cherche un compte de produit ou de charge dans le volet de saisi il serait bien que le plan comptable soit classé dans l'ordre2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?