91 résultats trouvés
-
découpage automatique
Dext ne sait pas reconnaître automatiquement les factures monopages des factures multipages quand on importe un PDF qui comporte plusieurs factures. Nous devons donc passer du temps à séparer les factures monopages des factures multipages avant de les scanner.
Il faudrait avoir un seul mode d'import de factures en découpage automatique avec reconnaissance des factures d'une page et des factures de plusieurs pages.2 votes -
2 votes
-
Affichage du nombre de pièce en attente de traitement à côté des categories achats et ventes
Serais t-il possible à côté des modules achat/ Ventes Ou Banque de faire apparaître le nombre de documents en attente de traitement.
Parceque j'ai eu le cas de 60 pièces qui sont arrivés en ventes en Mars et Avril et je ne les ai constatés que hier par erreure, vu que l'utilisation de Dext ne se fait pour ce dossier que pour les achats.
Avoir un nombre de pièce non traités un peu comme le nombre de mail non lus d'une boîte mail à coté des achats et ventes permettrait d'éviter ces problèmes et renderait l'expérience et la clarté de…2 votes -
PLAN COMPTABLE SPECIFIQUE AU NOTE DE FRAIS
Pouvoir différencier les comptes visibles du plan comptable quand il sagit du note de frais afin de ne pas avoir ceux qui ne sont pas utilisable pour les affectations dans les notes de frais. Exemple quand on saisie une note ne pas pouvoir voir les compte de salaire ou autre charges qui ne sont pas autorisé par l'entreprise
3 votes -
test FR 3
l'export les périodes de de début et fin de la prestation et pouvoir calculer ensuite une éventuelle charge constatée d'avance. merci
1 vote -
bonton acces
Concernant les utilisateurs standards
Serait t il possible de mettre un bouton sur les utilisateurs standards de mettre un accès achats
un accès au ventes
et d'exclure les documents déposer par le chef d équipe (exemple NDF du dirigeant qui sont déposées dans les achats)
1 vote -
ventiler les cout a part égale sur chaque ligne de ventilation
Bonjour, lors de la ventilation des cout il serais intéressant de pouvoir avoir un option partager les cout égal entre les ligne. de mon coté j'ai des facture que je doit subdiviser sur 2 Classe diférent a part égale . cela m'exige beaucoup de sésie de donné .
vous pouvez me joindre au 418-931-9735 Pierre Beaumont
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
API AGIRIS
Quand une API entre Dext et AGIRIS-Isacompta sera disponible?
1 vote -
1 vote
-
EXPORT TRA vers TEOGEST
Bonjour,
Nous aurions besoin d'un format d'export supplémentaire qui aille sur le logiciel TEOGEST. Le format "Cegid TRA + ventilation" convient presque mais la pièce n'est attachée qu'à une ligne de l'écriture, ce qui est gênant.
Merci!1 vote -
identification des collaborateurs qui ont vu ou mis en prêt
Serait-il possible de faire apparaître le nom du collaborateur qui a traité la pièce ?
Comme c'est déjà présent pour le nom de la personne qui dépose un document. Il faudrait cependant, ici, que le nom ne soit pas modifiable.
Ce serait plus simple pour la supervision des saisies de savoir qui a fait quoi.1 vote -
annotation relevé bancaire
Pouvoir ajouter un commentaire ou modifier directement une ligne du relevé bancaire
3 votes -
validation des lignes directement compta
Dés que les lignes de banque sont affectées d'un compte comptable, la possibilité de les valider et donc de les envoyer directement en compte dans le journal adéquat.
merci
1 vote -
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
4 votes -
pouvoir accéder à la fonctionnalité "documents" sur mobile
Avoir accès et publier dans la fonctionnalité "documents" pour les clients
1 vote -
Reçus cb
Bonjour,
J'ai un nombre important de client qui me scan un reçu CB (donc juste une preuve de paiements ) au lieu de me scanner la facture ...
Donc je leur fait un message, pour leur demander la facture, mais il semble ne pas trop les recevoir (surement les notifications qui ne sont pas activés).Par contre, J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que si je l'archive, Dext refusera de recevoir la facture, la considérant comme un doublon.
- le second, c'est que ces "reçus CB" reste dans ma boite de réception, et me pollue ma saisie tous…3 votes -
mode sombre
L'ajout d'un mode sombre, pour les personnes sensibles à la lumière.
1 vote -
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?