123 résultats trouvés
-
Accès à la modification du compte comptable client ou fournisseur
Lorsqu'un compte comptable fournisseur est créé il est impossible de le modifier à partir de la nouvelle interface alors que c'était possible sur l'ancienne.
Pouvez-vous ajouter l'accès aux comptes comptables clients et fournisseurs ?18 votesBonjour à tous,
Les modifications des comptes fournisseurs et comptes clients sont bien possibles.
Cette activation peut être faite de notre côté.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre responsable de compte pour obtenir cet accès.
Belle journée à tous !
-
comptabilité de trésorerie
Dans une comptabilité de trésorerie, il serait intéressant d'archiver automatiquement les justificatifs d'achat qui sont rapprochés d'une transaction bancaire dès lors qu'on publie ou exporte les transactions de banque. Ce qui permettrait que le justif d'achat aille directement en archives au lieu de rester dans la boîte de réception et qu'on soit obligé de l'archiver manuellement. Cela ferait de la manip en moins pour l'archivage des justif d'achats
5 votesBonjour tout le monde,
Fonctionnalité disponible !
Pour ceux en API, cela se fera automatiquement.
Pour ceux pas en API; voici un article du centre d'aide avec la procédure : https://help.dext.com/fr/articles/215764-exporter-les-ecritures-en-comptabilite-de-tresorerie
Bien à vous
-
découpage automatique
Dext ne sait pas reconnaître automatiquement les factures monopages des factures multipages quand on importe un PDF qui comporte plusieurs factures. Nous devons donc passer du temps à séparer les factures monopages des factures multipages avant de les scanner.
Il faudrait avoir un seul mode d'import de factures en découpage automatique avec reconnaissance des factures d'une page et des factures de plusieurs pages.2 votes -
2 votes
-
export format excel
Madame, Monsieur,
Serait-il possible d'avoir un export des factures par ligne comme à l'écran en format excel ?
Cordialement38 votesBonjour tout le monde,
Merci pour vos retours !
Vous pouvez désormais personnaliser vos exports. Voici l'article du centre d'aide pour vous guider : https://help.dext.com/fr/articles/420825-creer-et-utiliser-un-export-csv-personnalise
Bien à vous
-
Affichage du nombre de pièce en attente de traitement à côté des categories achats et ventes
Serais t-il possible à côté des modules achat/ Ventes Ou Banque de faire apparaître le nombre de documents en attente de traitement.
Parceque j'ai eu le cas de 60 pièces qui sont arrivés en ventes en Mars et Avril et je ne les ai constatés que hier par erreure, vu que l'utilisation de Dext ne se fait pour ce dossier que pour les achats.
Avoir un nombre de pièce non traités un peu comme le nombre de mail non lus d'une boîte mail à coté des achats et ventes permettrait d'éviter ces problèmes et renderait l'expérience et la clarté de…2 votes -
PLAN COMPTABLE SPECIFIQUE AU NOTE DE FRAIS
Pouvoir différencier les comptes visibles du plan comptable quand il sagit du note de frais afin de ne pas avoir ceux qui ne sont pas utilisable pour les affectations dans les notes de frais. Exemple quand on saisie une note ne pas pouvoir voir les compte de salaire ou autre charges qui ne sont pas autorisé par l'entreprise
3 votes -
test FR 3
l'export les périodes de de début et fin de la prestation et pouvoir calculer ensuite une éventuelle charge constatée d'avance. merci
1 vote -
bonton acces
Concernant les utilisateurs standards
Serait t il possible de mettre un bouton sur les utilisateurs standards de mettre un accès achats
un accès au ventes
et d'exclure les documents déposer par le chef d équipe (exemple NDF du dirigeant qui sont déposées dans les achats)
1 vote -
ventiler les cout a part égale sur chaque ligne de ventilation
Bonjour, lors de la ventilation des cout il serais intéressant de pouvoir avoir un option partager les cout égal entre les ligne. de mon coté j'ai des facture que je doit subdiviser sur 2 Classe diférent a part égale . cela m'exige beaucoup de sésie de donné .
vous pouvez me joindre au 418-931-9735 Pierre Beaumont
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
Note de frais avec justificatifs
Bonjour,
Ce serait top si c'était possible de rattacher les pièces avec la note de frais quand elle est validé pour avoir la globalité, surtout quand on l'exporte en compta
5 votesBonjour tout le monde,
Bonne nouvelle, cela est possible !
Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable de compte pour tout accompagnement.
Bien à vous
-
API AGIRIS
Quand une API entre Dext et AGIRIS-Isacompta sera disponible?
1 vote -
1 vote
-
EXPORT TRA vers TEOGEST
Bonjour,
Nous aurions besoin d'un format d'export supplémentaire qui aille sur le logiciel TEOGEST. Le format "Cegid TRA + ventilation" convient presque mais la pièce n'est attachée qu'à une ligne de l'écriture, ce qui est gênant.
Merci!1 vote -
identification des collaborateurs qui ont vu ou mis en prêt
Serait-il possible de faire apparaître le nom du collaborateur qui a traité la pièce ?
Comme c'est déjà présent pour le nom de la personne qui dépose un document. Il faudrait cependant, ici, que le nom ne soit pas modifiable.
Ce serait plus simple pour la supervision des saisies de savoir qui a fait quoi.1 vote -
annotation relevé bancaire
Pouvoir ajouter un commentaire ou modifier directement une ligne du relevé bancaire
3 votes -
Règle de ventilation
Pouvoir enregistrer dans les règles fournisseurs la ventilation des factures serait très pratique. :)
52 votesBonjour à tous,
Il est déjà possible de renseigner une règle de ventilation dans vos règles fournisseurs ou clients en indiquant, pour chaque ligne, une description, un compte de charges ou de produits et un compte de TVA.
Une amélioration récente permet désormais de ne plus être obligé de saisir un montant pour enregistrer les lignes de ventilation.
Vous pouvez donc laisser les lignes à 0 € et les rééquilibrer au moment de la saisie d’une facture.
Par ailleurs nous travaillons sur la ventilation automatique.
Je vous invite à vous rapprocher de vos responsables de compte pour y avoir accès.
Belle journée à tous !
-
Remettre l'onglet Comptes Fournisseurs
La nouvelle interface a fait disparaître l'onglet "Comptes fournisseurs".
Cela implique qu'il n'est plus possible de gérer (corriger, supprimer, désactiver) les comptes de tiers proposés dans le menu déroulant "Comptes fournisseurs".L'idée est de remettre celui-ci dans la section Paramétrage dossiers > Plan comptable, au même titre que l'onglet comptes généraux qui lui n'a pas disparu.
11 votesBonjour,
Faire réapparaitre les comptes fournisseurs et clients sur vos dossiers clients est bien possible.
Pour cela, vous pouvez en faire la demande auprès de vos responsables de comptes respectifs.
Bien à vous
- Vous ne trouvez pas votre idée?