Avoir d'autres formats d'export pour les factures de vente
Les partenaires Français voudraient plusieurs formats d'export pour les factures de vente (avoir les mêmes choix que pour les achats). La plupart des cabinets n'ont pas de logiciel avec intégation directe et ont besoin d'importer les écritures d'une autre façon (le format type FEC n'est pas compatible avec tous les logiciels).
-
MARIE-AGNÈS BABEAU commenté
Bonjour,
Malgré plusieurs demandes de notre part, nous avons toujours pas accès aux images de nos factures de ventes lorsque nous les importons dans notre logiciel de comptabilité Quadratus.
Bien cordialement. -
Jerome Masson commenté
Bonjour,
Pourriez-vous prévoir, s'il vous plaît, une procédure d'intégration des factures clients avec images sur QUADRATUS.
Merci d'avance.
-
LAURENCE BOUCHEZ commenté
Bonjour, il manque la fonction QUADRA ASCII+images dans l'export des ventes comment dans l'export des achats, à quand l'évolution ?
-
Maribel TAPIA GOMEZ commenté
Actuellement, il est impossible de réaliser un Export de facture de vente sous le format CSV "Quadra ASCII + Image". Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer ce format pour pouvoir utiliser pleinement la fonction de vente.
-
Jacques-Olivier Lammens commenté
Merci d'organiser le rattachement des images, aux factures de vente dans quadra
-
Jacques-Olivier Lammens commenté
Les images sur Quadra pour les ventes
-
Rachid MAZZOUJI commenté
Bonjour,
je n'arrive à exporter les images pour les factures de vente dans mon logiciel de quadra.bonne journée,
CABINET EXCLAM
Rachid Mazzouji -
Nicolas Burot commenté
ASCII+image pour les ventes