18 résultats trouvés
-
Création sous dossiers par activités
Proposition d'idée: faire des sous-catégories/sous dossiers dans un même dossier client pour différencier différentes activités d'un même client.
3 votes -
Historique Rejet Pièces
Un historique des pièces rejetés sur DEXT. Pour pouvoir vérifier pourquoi ses pièces ont été rejetés.
200 votes -
API et faciliter les informations relatives à l'import de pièces
Permettre l'envoi de fichier sur Dext Prepare via :
- une API qui permettrait de définir facultativement : l'analytique, la date de paiement, la date de la pièce, le fournisseur, le compte comptable.
Exemple :
curl -X POST "https://api.dext.com/v1/receipts" \
-H "Authorization: Bearer VOTRECLEAPI" \
-F "file=@votrefichier.pdf" \
-F "name=Nomdu_fichier" \
-F "analytique=QU1" \
-F "date=240912"- de perfectionner l'envoi par email : en précisant dans le corps de l'email les informations pour Dext Prepare en mettant un hashtag, exemple #analytique NOMDELANALYTIQUE #datepiece AAMMJJ etc...
C'est précisions seraient facultatives et permettraient d'améliorer le traitement de…
1 vote -
Glisser des documents Transactions
Dans le volet Banque/transactions permettre également de glisser un document. actuellement juste téléchargement possible.
1 vote -
Fichier unique monopage et multipage mélangées
Bonjour à toute la Team de DEXT !!
Est-il possible de prévoir, depuis "à réviser" vers "déposer avec découpage", un document reçu contenant plusieurs factures et qui nécessite donc un découpage ?
Présent dans les idées déjà soumises, à ce jour, on doit télécharger la pièces et la renvoyer dans découpage (+ re fusion de certaines des pièces découpées), cette gestion est très chronophage à ce jour, merci beaucoup par avance ! et... " à voté " ;) merci à vous !! belle journée1 vote -
mode, date et montant de règlement dans les factures à finaliser
pour finaliser une facture, ce serait bien de pouvoir inscrire si la facture a deja été réglée (avec date et méthode de règlement) ou si elle est encore à régler.
1 vote -
dupliquer
quand une facture est terminée et finalisée, ce serait bien d'avoir une option pour dupliquer la dernière facture. Je vends le même prestation et je n'aurais qu'à changer le nom du client/destinataire. Cela serait plus rapide pour moi.
1 vote -
Connecteur EDF Corses
Connecteur : EDF corse
https://sei-portailpro.edf.fr/connexion/corse1 vote -
Import live des factures via les connecteurs fournisseurs
Bonjour, il serait pas mal du tout que lorsqu'on fait une connexion avec les connecteurs fournisseurs amazon métro, etc... d'ajouter une option pour récupérer les factures immédiatement lorsque la connexion est effective.
3 votes -
Lien entre Google Drive et Dext
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'y arrive pas.....je voudrai aller chercher directement mes factures dans Google rive pour les déposer sur Dext. Merci
1 vote -
tresorit
récupérér le comptabilité sur Tresorit à l'aide de liens de téléchargement
1 vote -
zeenbox
développer un lien pour envoyer les pièces de zeenbox à dext et les stocker
1 vote -
Pièces non traitées à l'import
Rapport sur les pièces non traitées lors du dépôt par glisser/déposer de plusieurs pièces.
Actuellement, nous ne savons quelle(s) n'est pas traiter lors du dépôt de plusieurs pièces en une seule fois, seul le nombre de pièce non traitées est indiqué, obligeant à redéposer les pièces une à une pour identifier celle(s) posant problème.4 votes -
Demande de documents
Il serait intéressant d'avoir la possibilité, comme avec DROPBOX ou ONEDRIVE, de pouvoir faire des demandes de document aux clients afin qu'ils déversent dans DEXT certains documents manquants.
1 vote -
autoriser les soumissions de plus de 50 pages
autoriser les soumissions de fichiers de plus de 50 pages
13 votes -
Connecteurs ventes
Avoir la possibilité de connecter les connecteurs ventes comme pour les achats afin de soumettre les factures
24 votes -
iOS ajouter des documents depuis "Fichiers"
App IOS : permettre de charger des PDF depuis "Fichiers". Actuellement, il est possible uniquement à partir de photos.
5 votes -
voir le nom d’origine du pdf qui a été importé dans l’interface achats
voir le nom d’origine du pdf qui a été importé dans l’interface achats
18 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?