37 résultats trouvés
-
tri possible sur toutes les colonnes visibles ou ajoutables
je voudrais pouvoir trier sur comptes fournisseurs, comptes clients, Statut... Tout les noms de colonnes
7 votes -
écraser les colonnes à gauche
Ajouter la possibilité de changer la largeur de la colonne de gauche, ou même de l'écraser (collapse) pour élargir la vision de la boîte de réception
3 votes -
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
2 votes -
Pouvoir modifier la mise en page d'une facture crée
Avoir la possibilité de modifier la présentation d'une facture créé. En tête, le pied de page le corps de la facture....
9 votes -
Fusion : cordre et historique a garder
Garder l'historique lors de la fusion
2 votes -
Personnalisation du logo sur les factures pour chaque sous-marque
Je voulais vous suggérer une fonctionnalité qui pourrait améliorer encore la flexibilité des factures : la possibilité de changer l'image ou le logo à chaque édition de facture, tout en conservant les informations principales de la société (nom de l'entreprise, numéro de TVA, adresse, etc.).
Cette fonctionnalité serait particulièrement utile pour les entreprises ayant plusieurs sous-marques, car elle permettrait de :
Utiliser un logo différent pour chaque sous-marque, tout en gardant les informations légales et administratives de l'entreprise mère ;
Personnaliser les factures en fonction des produits ou services spécifiques de chaque marque, renforçant ainsi l'identité visuelle ;
Simplifier la…1 vote -
tout en majuscules
paramétrer(ou créer une option) pour les noms des clients et des fournisseurs soient uniquement sous forme de majuscules.
Cela permettrait d’harmoniser les écritures importées et faciliter la lecture des comptes.2 votes -
Recherche par chiffre ou fournisseurs moins exigeante
Rechercher par chiffre aussi dans : Achats : boîte de réception, comme cela est possible dans Archives
1 vote -
Note au niveau du tableau de bord
j'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un commentaire général sur un dossier, visible par tous (NOTE au niveau de dossier en page d'accueil)
1 vote -
remettre en non lue
svp , possibilité de pouvoir remettre une facture en non lue, donc en "gras" cela offre une meilleure visibilité
1 vote -
page d'accueil - selection dossiers par collaborateur
Bonjour,
avons nous la possiblité d'affecter des clients à un collaborateur précis?
sur l'ancienne présentation, je pouvais repérer rapidement mes dossiers en cliquer sur la colonne "échéance de la TVA".
La présentation "achats" et "ventes" et le nombre de documents déposés était plus lisibles.5 votes -
facture de vente
Ajout d'un champ libre en dessous des lignes de facturations pour ajouter des détails à la prestation
4 votes -
Devis
Bonjour,
Est il possible concernant les devis de mettre un titre puis plusieurs descriptions sans forcément avoir une ligne de prix à coté ?
Est il possible de rajouter une case avec des unités ?
Merci.
comme l'exemple ci-joint3 votes -
Facture type prestation de service-
espace supplémentaire pour description sans quantité, prix unitaire, TVA, remise
1 vote -
Recherche de facture par nom fournisseur (valeur approximative)
Depuis quelques jours mes recherches par mots clefs ne fonctionnent plus comme avant. Je dois taper dans la barre de recherche par mot clef la valeur exacte.
Ex. pour voir toutes mes factures du fournisseur "pomme poire SAS" je dois entrer cette même valeur tandis qu'avant rechercher le mot clef "pomme" seul suffisait afin d'obtenir la liste des factures du fournisseur recherché.
Je vous laisse imaginer la difficulté de retrouver les factures de sociétés étrangères aux noms à rallonge composés de formes légales avec ponctuation.
S'il vous plait enlever ce paramétrage de recherche par mot clef.Merci
1 vote -
DESCRIPTION
Bonjour,
il est nécessaire d'augmenter la colonne description car quand nous faisons des grands texte le visuel n'est pas forcément fluide nous sommes obligé d'aller jusqu'au bout pour se relire ou corriger... De plus, même pour les devis l'option TITRE/SOUS TITRE serait la bienvenue.... pour permettre aux clients de dissocier correctement et proprement les prestations et comprendre plus facilement les interventions1 vote -
TAGS
Serait-il possible d'ajouter des TAGS ?
1 vote -
connaître la date de réception d'un document sur DEXT
connaitre la date de réception
22 votes -
Page d'accueil ressortant uniquement les clients ayant déposés des factures
Au lieu d'arriver sur la page d'accueil récapitulant tous nos clients, il serait appréciable que seul les clients ayant des factures en attente de traitement soit mis en évidence.
3 votes -
Totalisation
Avoir le total des colonnes filtées sur l'ognlet prêt dans achats
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?