14 résultats trouvés
-
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
5 votes -
notification en cas de changement de mail dext pour transmettre les factures
Si nous modifions l'adresse mail Dext sur lequel doit être adressé les factures, il faut que l'utilisateur soit informé. Apparemment, ce n'est pas le cas. Le client utilisateur ne peut donc pas savoir si l'adresse utilisée est la bonne ou pas !!
1 vote -
Gestion des droits utilisateurs
En l'état, les 3 niveaux de privilèges sont incohérents avec les différents modules de Dext (Banque,Achats,Ventes,Note de frais).
Ex : Un utilisateur standard présent uniquement pour ces NDF peut accéder à l'outil de facturation.
Serait-il possible de pouvoir gérer les accès par module par utilisateur ?3 votes -
restrictions choisies sur des fonctionnalités et des personnes
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner des accessibilités restreintes aux clients : qu'ils ne peuvent pas archiver, exporter et publier les factures
2 votes -
connecteurs
Logiciel DEXT gestion des factures
Aujourd'hui le logiciel DEXT me demande mes codes administrateurs (très sécurisés et très intrusifs) pour juste accéder à mes factures : c'est un non sens et un gros risque de sécurité !!
Comment lui donner accès seulement aux factures ?
1 vote -
Statuts administrateur client
Avoir un autre statuts qu'administrateur pour les clients utilisant la solution facturation sur DEXT
1 vote -
AJOUT DU DOSSIER AU COLLABORATEUR A LA CREATION DU CLIENT
Nous pouvons maintenant, a partir d'une adresse mail, avoir accès à plusieurs dossiers.
Il serait peut être utile de pouvoir affecter directement un ou des collaborateur à la création d'un nouveau dossier, cela permettrait de faciliter tant la mise en place de DEXT que de l'affectation des nouveaux dossiers.
La présence du collaborateur concerné sur le tableau de bord serait un plus1 vote -
Permettre le chargement des listes par les ''approbateur de dépense''
Permettre aux utilisateurs ''Approbateur de dépense'' de charger les listes clients et fournisseurs
2 votes -
Droits d'accès utilisateurs
Est-il possible d'avoir une amélioration quant à la gestion des droits des comptes utilisateurs?
La possiblité donnée aux clients de traiter puis d'archiver les factures fournisseur n'est plus possible.
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de paramétrer les droits d'accès...
Merci pour votre retour5 votes -
Doublon connecteur achats
Les connecteurs achats devraient être visibles par tous et pas seulement par l'administrateur, cela éviterait qu'un connecteur soit créé plusieurs fois. Ou bien avertir l'utilisateur que le connecteur existe déjà et ne pas permettre une autre demande.
9 votes -
parametrage acces client
L'accès client devrait pouvoir être paramétré à notre guise à savoir que j'ai besoin que le client puisse seulement déposer les factures d'achat et de vente et voir le relevé bancaire avec le match pour qu'il sache seul les pièces qu'il manque. Mais il ne doit pas pouvoir voir que le logiciel aide à la saisie et ne doit surtout pas pouvoir publier les factures
11 votes -
Suppression utilisateurs inactifs
Pouvoir supprimer un utilisateur. Au moins, quand celui ci n'a pas encore engager des actions dans l'application
2 votes -
Gestion compte utilisateur
suppression compte
4 votes -
Suspension utilisateur - adresse dext.cc
Lorsqu'un utilisateur est suspendu, son adresse mail dext.cc elle reste active - il faudrait la désactiver aussi
8 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?