Raccourci clavier pour sélectionner plusieurs factures
Pouvoir utiliser des raccourcis clavier pour sélectionner plusieurs factures à la fois en boite de réception/à réviser/prêt/archive
-
301470_SERQUAPRIX [Submitter] commented
bonjour
La possibilité de programmer des macros
exemple
j'appuis sur "$" et cela fait automatiquement compte de charge 1
exemple 2
j'appuis "^" et cela fait automatiquement compte fournisseur a. -
QUENTIN SABATHE commented
pouvoir appuyer sur la touche "entré" du clavier au lieu de cliquer sur "avancé" puis "appliquer" lors d'une recherche de pièces
il est maintenant possible de cliquer sur "entré" pour la première valeur min du montant mais pour la valeur max du montant pour la valider il faut quand meme clique sur "appliquer" : à quand cette possibilité !
^ -
xiaoqian yang commented
faire des raccourcis clavier pour accéder aux différents onglets, avec la souri on perd du temps
-
Nicolas Pinon commented
Changer le "Ctrl + k" pour passer à la facture suivante par un "Ctrl + s" comme suivante car le "S" est plus près de "Ctrl" que le "k"
-
Benjamin BASSET commented
Lorsque l'on ventile en plusieurs lignes comptables. Il serait interessant ergonomiquement de pouvoir :
Associer un compte à un taux de TVA (ex 60710 : TVA10%)
Pouvoir se déplacer et créer de nouvelle ligne uniquement avec "TAB" comme sur un tableau dans excel.
Laisser en libre accès le champs montant de TVA et le rendre interactif avec les deux autres champs montant HT et montant TTC .
-
EQUIPE TALOAC commented
Il est actuellement impossible de sélectionner plusieurs factures facilement. Je m'explique : sur une liste de 200 factures par exemple , il est impossible de sélectionner rapidement 100 factures. Il va falloir pour cela cliquer 100 fois à gauche à coté de chaque facture. Sur l'explorateur Windows, il existe la technique de la touche SHIFT qui permet en un instant de sélectionner un lot de fichier en sélectionnant un premier fichier puis en maintenant la touche SHIFT et en cliquant sur une autre facture , on sélectionne par cette action tous les fichiers allant du premier clic au second clic même si il s'agit de centaines de fichiers. Pourquoi cette méthode ne fonctionne pas sur DEXT? il est pourtant souvent utile de devoir sélectionner une partie seulement des factures pour par exemple publier ou archiver seulement un groupe de factures. Serait il possible de mettre cette fonctionnalité sur DEXT ou de m'indiquer quelle est la technique pour sélectionner rapidement une centaine de factures parmi 200 factures. Cordialement
Yoël