Facturation
Concernant le module facturation , beaucoup de nos clients souhaiteraient qu'apparraisssnt sous le nom et adresse de la société leur numéro de téléphone et leur adresse mail
-
Louis THIRY
commenté
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance -
Alex PREVOT
commenté
La facture n'est pas très belle. L'idée est de pouvoir avoir la main sur la personnalisation de la facture
-
Salma SANTOS commenté
Avoir la possibilité de modifier la présentation d'une facture créé. En tête, le pied de page le corps de la facture....
-
Steve AIT MAHREZ
commenté
Pouvoir automatiser les "Notes / mentions particulières / Mentions spéciales" en les complétant sur les fiches client.
Les clients avec exonération de TVA (livraison intracommunautaire ou exportation par exemple) pourraient avoir la mention à ajouter sur les factures de manière automatique et sans oubli. -
JEAN-AGAPIT PAQUETEAU
commenté
Est il possible de personnaliser ces factures en appliquant un filigrane en fond avec logo, adresses... À la manière de word?
-
Eric MILORD
commenté
Dans l'onglet DEVIS
- Possibilité de donner un titre au devis au dessus de la description produit
- Possibilité d'avoir un sous menu pour donner du détail sous chaque produit -
Magalie HENRY
commenté
Serait-il possible de prévoir dans :
* le Profil/Détail du compte de nouveaux encadrés pour
- Option de TVA : (sur les débits/encaissement) ?
- Conditions d'escomptes ?* le catalogue d'articles à venir de rattacher à chaque article
- la mention livraison de biens/Prestations de services/Opération mixte ?* le corps de facture
- la date de fin d'exécution de la prestation de service ?
- la date de livraison du bien ?