iOS
Intégrer un raccourci iOS pour envoyer les factures directement dans DEXT Prépare, soit via l’application, soit en utilisant l’app “Raccourcis” d’iOS.
En tant que développeur iOS et utilisateur du service Prépare, cette idée pourrait vraiment simplifier l’expérience pour les utilisateurs iOS.
Voici quelques avantages concrets :
Gain de temps : L’utilisateur pourrait importer ses factures en quelques clics, sans devoir systématiquement ouvrir l’application.
Simplicité accrue : Avec ce raccourci, il serait possible d’automatiser l’envoi de factures depuis les e-mails ou les photos, facilitant ainsi le flux de travail.
Réduction des erreurs : Automatiser ce processus réduit le risque d’oubli ou d’erreurs lors de la transmission de documents.
Amélioration de l’expérience utilisateur : Ce raccourci s’intègrerait parfaitement dans les habitudes des utilisateurs iOS, offrant une expérience fluide et intuitive.
En tant qu’utilisateur, j’ai créé moi-même un raccourci personnel pour rediriger une pièce jointe ou un reçu vers mon adresse mail DEXT.
Cependant, une solution officielle intégrée dans l’application apporterait une ergonomie et une stabilité bien supérieures pour tous les utilisateurs.
De plus, une telle amélioration pourrait non seulement enrichir l’expérience actuelle des utilisateurs, mais aussi poser les bases pour une future intégration avec Apple Intelligence, rendant les fonctionnalités DEXT encore plus intelligentes et adaptées aux besoins professionnels.
Je reste bien entendu disponible pour échanger davantage autour de cette proposition, qui pourrait grandement valoriser l’expérience de vos clients sur iOS et la concurrence.
Merci d’avance pour votre attention et votre retour !
Bien cordialement,
Mickaël