273 résultats trouvés
-
VENTE / PRODUITS / SERVICES
Bonjour,
L'import des produits / services via un fichier externe type *.csv serait idéal, surtout dans le cadre de la reprise d'un dossier à un confrère.1 vote -
devis factures extraction Excel
module devis/facture
avoir la possibilité de faire une extraction Excel3 votes -
Projets/clients fermés
Lorsqu'un projet/client est fermé/inactif dans QBO, il serait plus que pertinent qu'il ne soit plus disponible dans les choix de DEXT. Voir les échanges entre Camille (AxiomeCPA) et Agatha (DEXT)
2 votes -
Articles module facturation
Création d'articles/produits pour la facturation
2 votes -
devis
sur les devis que je cree mon numero et mail ne s'affiche pas
ni mon rib et ni conditions de reglement
pour que le client paye l 'accompte pour le chantier4 votes -
Fonctionnalités Supplémentaire depuis la page "Transactions"
Bonjour, nouvel utilisateur de Dext et ancien utilisateur de Tiime, il serait bien de trouver les éléments suivants :
1. Affichage du solde lorsqu'on est dans la partie Transactions (Banque).
2. Avoir la possibilité d'avoir une colonne "commentaires" dans la partie Transactions lorsqu'on rattache les PJ justificatives afin de donner des explications éventuelles à notre Expert Comptable.
3. Avoir la possibilité d'extraire sous Excel également la colonne compte quand on fait une extraction depuis la partie Transactions.2 votes -
ajouter edf.gp comme connecteur marchand merci !
je vous prie d'ajouter l'url du connecteur marchand suivant : https://www.edf.gp/particulier/decouvrir-nos-tarifs-services/mon-espace-client-1
1 vote -
Accès aux champs comme version cellulaire
Avoir accès aux champs client et description lors de l'importation des documents depuis la version web, comme il est possible de le faire par la version cellulaire.
1 vote -
MAJ
Bonjour,votre MAJ n'est pas pratique avec le nouvel affichage
1 vote -
choisir manuellement l'onglet "prêt"
Pouvoir mettre une pièce dans l'onglet "prêt" selon notre volonté.
Retrouver la fonctionnalité de mettre les documents dans "prêt"1 vote -
Module création ventes
Bonjour, ma requête vise le module création de factures de ventes : serait-il possible de numéroter les devis avec un code différent des factures de ventes (numéro de devis important lors de la facture finale)?
Serait-il aussi possible d'autoriser les "." dans la numérotation?
Merci !3 votes -
Visibilité du libellé des comptes fournisseurs
puisqu'à l'import du plan comptable fournisseurs nous importons le numéro et le libellé, pourquoi ne peut-on voir le libellé des comptes importés ?
5 votes -
EVOLUTION DEVIS
Dans l'onglet DEVIS
- Possibilité de donner un titre au devis au dessus de la description produit
- Possibilité d'avoir un sous menu pour donner du détail sous chaque produit5 votes -
PROPRIETAIRE DOCUMENT
Serait il possible de pouvoir changer le propriétaire des documents en rafale afin que chacun des utilisateurs puisse y avoir accès dans les archives?
Merci,3 votes -
Factures proforma
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une option afin de créer des factures proforma dans la partie "Ventes" ?
Cordialement.
3 votes -
plein de suggest
bonjour. J'utilise Dext depuis quelques mois.
J'aurais beaucoup apprécié certaines modifications très simples.
pour les devis:
1. adresse client / adresse livraison marqué d'office
2.pays: France marqué d'office
3.possibilité de créer des factures d'acompte.
4. échéances calibrés 15-30-60 jours
pour les factures:
1. écheances calibrés 15-30-60 jours
2. possibilité de créer un fond de texte
3. possibilité de changer l'ordre des lignes articles
4. marquer TVA collecté 20% d'officepour les saisies factures fournisseurs
1. rendre possible le choisir la devise £ $ €Merci beaucoup
1 vote -
Module de facturation
Pour la création de facture de ventes :
il n’est pas possible de choisir le mode de règlement « à date de réception de la facture », pouvez-vous l’ajouter ?1 vote -
item facture réglée le
Il serait interessant de pouvoir avoir un item pour valider quand les factures sont payées et comment elles ont été payées.
1 vote -
FUSIONNER PAGES
FUSIONNER DES PAGES QUAND LE CLIENT SE TROMPE ET SCANNE SUR PLUSIEURS PAGES UNE MEME FACTURE
3 votes -
Consultation liste
Lorsque l'on modifie les données d'une pièce (ajout de TV, correction, etc...) ou qu'on la supprime, la liste revient toujours au début. Ce serait bien qu'on se retrouve à l'endroit où l'on était, comme lorsque l'on consulte une pièce jointe sans ouvrir les données
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?