46 résultats trouvés
-
Mutli Compte
Bonjour; aujourd'hui une addresse email ne peut etre rattacher qu'a un compte d'enteprise. j'ai plusieurs entreprises et donc j'ai du donner autant d'addresse email à ma comptable pour ouvrir des comptes d'entreprise sous DEXT. Comme sur Qonto; ca serait vraiment super s'il y avait moyen de rattacher plusieurs société à une addresse email avec un petit menu sous dext pour pouvoir changer de société
32 votes -
plan comptable par défaut
Pouvoir modifier le plan comptable par défaut
9 votes -
Restriction accès
1) Restreindre l'accès aux données bancaires à l'administrateur du compte et non aux approbateurs de dépenses ou utilisateurs standards
2) Empêcher le client de déposer les relevés bancaires en PDF sur DEXT car ce n'est pas le client qui est débité du coût afférent.
3) Paramétrage de facture d'achats avec autoliquidation de la TVA
4) Sur l'application, rendre possible la prise en photo des factures de ventes.
9 votes -
Champ de description des règles client
La possibilité de définir la description comme règle pour les factures de vente (comme pour les achats).
9 votes -
Application du solde automatique
Bonjour,
Lorsque l'on ventile une facture, il serait bien que l'on puisse avoir un bouton pour affecter directement le solde à la dernière ligne sans avoir à resaisir la ventilation HT puis TVA.
Merci9 votes -
Ajouter une colonne dans les boites de dépots :
ajouter la date de dépôt du document dans Dext : achats, ventes, ...
9 votes -
Créer un export Sage Coala pour les relevés bancaires
Création d'un format d'export spécifique à Sage Coala pour les relevés bancaires
9 votes -
Synchronisation analytique DEXT/MyUnisoft
Bonjour
J'ai besoin de synchroniser les intégrations avec les comptes analytiques dans ma comptabilité sur My Unisoft.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment devons nous procéder pour les clients (principalement associations) qui ont de la comptabilité analytique et le suivi par classe ?
Merci
Bien cordialement.8 votes -
Synchro MYUNISOFT : rajouter date échéance et mode de règelemnt
Bonjour,
Rajouter la "date d'échéance" et le "mode de règlement" dans la synchro avec MYUNISOFT
8 votes -
integration sage 100
créer une intégration pour SAGE 100
8 votes -
Faire apparaitre les messages sur internet
Faire apparaitre les messages sur la version internet comme sur l'application mobile.
8 votes -
Analytique sur coala
Merci de mettre l'export analytique avec SAGE Generation expert
Nous avons environ 30 dossiers concernés
8 votes -
Qonto - récupérer transaction crédit
récupérer les transactions crédit avec le connecteur Qonto
8 votes -
Suspension utilisateur - adresse dext.cc
Lorsqu'un utilisateur est suspendu, son adresse mail dext.cc elle reste active - il faudrait la désactiver aussi
8 votes -
supprimer une liste de plan comptable
supprimer une liste de plan comptable
7 votes -
fusion des comptes clients
il serait bien de pouvoir fusionner les comptes clients comme les comptes fournisseurs
7 votes -
banques Wise et Shine
Il manque la connexion possible avec les banques WISE et SHINE
7 votes -
Faire apparaître le numéro de compte Fournisseurs si comptes intégrés
Pour les dossiers intégrés depuis un logiciel compatible, dans la liste des fournisseurs, faire apparaître, en complément du nom du compte, ou via une colonne supplémentaire, le numéro de compte du fournisseur en question. Cela a pour but, en cas de doublons au sein du logiciel comptable, de savoir sur quel dossier fusionner les deux fournisseurs.
Bien à vous,
Fabien.7 votes -
Total des factures exportées
Bonjour, lors de l'export, est-il possible de visualiser le total des factures ?
7 votes -
IMAGE DANS ONGLET BANQUE
METTRE L'ICONE IMAGE DANS ONGLET BANQUE COMME DANS LES ACHATS CAR ON PEUT CONSULTER LE RELEVE QU'EN LE TELECHARGEANT EN PDF
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?