-
Michel AMORETTI commenté
C'est fait, actif, et plutôt correct. Hormis que la colonne pièce et facture sont souvent inversé, à tort.
-
Groupe LRE commenté
Bonjour
Suite à la mise en place de l'API depuis DEXT vers ACD, la colonne Code TVA n'est plus alimentée comme avant avec les codes "TN" pour la TVA à 20%, "TI" pour le 10% et "TR" pour le 5.50% par exemple.
Cette donnée est primordiale dans ACD pour utiliser le contrôle de TVA en Révision. Actuellement chaque collaborateur doit saisir manuellement ce code sur chaque ligne de compte de produit 7.
J'ai eu de nombreux échanges par mail avec Hadhami pour essayer de résoudre ce problème mais sans succès. -
Yariv Elharrar commenté
au niveau de la saisie , il n’est pas mentionné sur ACD le collab qui a fait la saisie
-
SANDRINE TANGUY commenté
Bonjour,
L'API DEXT > ACD est fonctionnelle sauf qu'il faut que tous les journaux de type AC et VT soient débloqués même si l'import ne concerne pas la période sur lesquels les journaux sont bloqués...
Merci -
Thibault DE GEUSER commenté
Le numéro de facture est limité à 16 caractères. Il faudrait un paramétrage pour tronquer automatiquement et garder les 16 derniers caractères, lorsque le numéro fait plus de 16 caractères. Cela éviterait une manipulation manuelle supplémentaire
-
Jeremy Benchetrit commenté
Les devises ne fonctionnent pas sur l'API et c'est vraiment dommage car j'ai un dossier que je n'arrive pas à dématérialiser que pour cette raison.
-
Cabinet Bloomea ( Morgane SACLIER) commenté
Avoir la possibilité d'ajouter les libellés et fournisseurs depuis dext pour qu'ils remontent dans ACD
-
Charles TRITZ commenté
Avoir la possibilité d'ajouter les libellés et fournisseurs depusi dext pour qu'ils remontent dans ACD
Débloquer la limite des 16 chiffres ou mettre le numéro de pièce ailleurs afin de libérer de l'espace -
Pharrah SCUTT commenté
Au même titre que nous arrivons à intégrer les factures d'achats de DEXT vers ACD. Nous pourrons imaginer une intégration également pour les transactions bancaires.
-
Pharrah SCUTT commenté
Bonjour,
Imaginons une facture d'achat : lorsque nous avons un avoir sur DEXT et qu'on publie l'écriture sur ACD, au lieu qu'elle soit au débit elle est au crédit avec un
" - ". Ne conviendrait il pas d'améliorer cela ? car à chaque fois nous sommes obligé de repasser l'écriture sur ACD
merci,