17 résultats trouvés
-
Fenêtre plus grande pour la comparaison des doublons
La fenêtre qui s'ouvre pour comparer les doublons n'est pas assez grande.
Nous sommes obligés systématiquement de zoomer sur les 2 documents (celui de gauche et celui de droite) pour vérifier les données.
Il aurait été bien que la fenêtre qui s'affiche soit beaucoup plus grande ! Merci.4 votes -
Quotes - Colonne Description
Etoffer un peu le module Devis : il manque une colonne Description
3 votes -
champ supplémentaire "N° de bon de commande"
Est il possible d'ajouter un champ supplémentaire "N° de bon de commande" sous le champ "N° de facture" ?
4 votes -
tri
Bonjour,
Tri les colonnes par choix (date, montant) dans l'ordre choisi (croissant / décroissant) automatiquement quand la page charge. Aujourd'hui, je dois clicker 4 fois chaque fois que la page charge pour avoir la liste décroissant par date.2 votes -
tri possible sur toutes les colonnes visibles ou ajoutables
je voudrais pouvoir trier sur comptes fournisseurs, comptes clients, Statut... Tout les noms de colonnes
14 votes -
Multi Sociétés / Environnement de travail différent
Travaillant sur 2 entités, il serait bien que l'environnement puisse être distingué :
- Soit par un changement de couleur
- Soit en affichant le logo plutôt que le nom de l'entreprise en haut à gauche.1 vote -
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit7 votes -
mode sombre
L'ajout d'un mode sombre, pour les personnes sensibles à la lumière.
1 vote -
Personnalisation des champs des devis
Personnalisation des champs des devis :
- saisie en retour à la ligne,
- ajout champ détail en dessous du champ "Description"...1 vote -
favoris tous les clients
Bonjour,
Dans les achats, onglet "tous les clients", pourriez-vous remettre l'icone "favoris" ?
Depuis la nouvelle interface, il n'est plus visible, et cela me manque.Merci
2 votes -
Mise en page facture/avoir
J'aimerais avoir 2 ou 3 propositions de mise en page pour les factures pour me permettre d'utiliser des envelopes à fenêtre
2 votes -
1 vote
-
facture de vente
Ajout d'un champ libre en dessous des lignes de facturations pour ajouter des détails à la prestation
8 votes -
connaître la date de réception d'un document sur DEXT
connaitre la date de réception
23 votes -
DOUBLE ECRAN AFFICHAGE FACTURE
Lors de la saisie il serait agréable de pouvoir détacher la pièce jointe sur un second écran sans devoir forcément la télécharger. faire un affichage double écran qui facilitera la lecture et la rapidité d'éxécution
42 votes -
Pouvoir recardrer les pièces envoyées par le client
Pouvoir recadrer les photos
6 votes -
Faire apparaître le numéro de compte Fournisseurs si comptes intégrés
Pour les dossiers intégrés depuis un logiciel compatible, dans la liste des fournisseurs, faire apparaître, en complément du nom du compte, ou via une colonne supplémentaire, le numéro de compte du fournisseur en question. Cela a pour but, en cas de doublons au sein du logiciel comptable, de savoir sur quel dossier fusionner les deux fournisseurs.
Bien à vous,
Fabien.7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?