26 results found
-
TVA intracommunautaire
Nous n'arrivons pas à traiter les factures intracommunautaire dans DEXT en faisant ressortir les écritures de TVA intracommunautaire. Il faudrait développer cela pour faciliter la gestion des dossiers avec beaucoup de transactions en Europe.
46 votes -
AJOUT DES FRAIS DE PORT AU MASQUE DE SAISIE
Il serait judicieux d'ajouter une case directement dans le masque de saisie pour renseigner les frais de ports sur les achats afin d'éviter de devoir systhématiquement ventiler les écritures ce qui fait perdre tout l'intérêt de la saisie des factures via DEXT. Le compte de frais de port serait paramétré en amont comme celui de la TVA afin de n'avoir à renseigner a chaque facture que le montant des frais de port qui serait automatiquement déduit du montant de l'achat sans avoir à passer par la ventilation.
19 votes -
agrandissement visualisation facture
bonjour, je viens de voir que depuis aujourd'hui le 18/11 au niveau de la ventilation des lignes comptables la visualisation de la facture est beaucoup plus petite. C'était nettement mieux avant.
6 votes -
un compte de tva ded pour 3 comptes de MP
Bonjour,
3 comptes 601 avec taux de TVA 5.5/10/20 avec un compte TVA DED 445662 votes -
DEXT // EXPORT ACD - analytique
Bonjour, pourriez-vous inclure l'analytique dans votre export ACD s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.
Bonne année2 votes -
ajouter un compte client ou fournisseur depuis la ventilation
Ajouter une colonne compte fournisseur ou client depuis la ventilation
2 votes -
Affectation automatique des clients
Reconnaissance des clients et affectation automatique sur les factures de ventes.
15 votes -
CREATION COMPTE CLIENTS
possibilité de créer des comptes clients numérique.
1 vote -
Création de compte comptable (charges) depuis la ventilation
Ajouter la possibilité de créer un compte comptable depuis la ventilation
1 vote -
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande1 vote -
Colonne contrepartie dans journaux de ventes et d'achats
Bonjour
Est-ce possible d'avoir la colonne contrepartie renseignée dans le journal des ventes et d'achats (QUADRA)
Merci et cordialement1 vote -
MULTI-CLIENT
Nous souhaiterions avoir la possibilité de renseigner plusieurs comptes clients pour une même facture.
Comme par exemple : Par exemple, pour cette facture, je dois saisir :
1. CDAS : 350€
2. CMARCH : 15.074,44€
3. #7061 : 14.620,32€
4. #4457 : 804.12€1 vote -
Tva collectée dans achat
Actuellement, nous ne pouvons pas ventiler un compte de produit avec une tva collectée dans le module achat.
Nous aimerions avoir la possibilité de ventiler les commissions et escomptes avec la tva collectée.3 votes -
ventes ventilation des lignes
intégrer la ventilation automatique en tant que règle fournisseur pour les ventes
16 votes -
Modifier en groupe : compte fournisseur
Il serait utile que dans outil -> modifier en groupe on puisse changer les comptes fournisseurs en plus des comptes de charges
9 votes -
Ventiler factures d'acahts avec d'autres comptes que les comptes de charges (comptes en 4 et 5 par ex...)
Permettre la saisie de comptes 4 dans les factures d'achats. Par exemple pour les consignes (409600). Alors qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que seuls les comptes 6 sont autorisés.
Idem avec les factures pour des fournisseurs qui gèrent des encaissements, et nécessitent donc de faire apparaitre des comptes 5 sur les factures...10 votes -
Trier la colonne TVA
Il serait intéressant d'avoir la possibilité de trier les documents par la colonne "TVA" afin de repérer facilement les TVA à zéro.
1 vote -
Ventilation comptable
Lors de la ventilation d'une facture dans plusieurs comptes, lorsque l'on saisit le montant HT, le montant de la TVA ne se calcule pas tout seul. Cette fonctionnalité pourrait-elle être ajoutée?
5 votes -
DUPLIQUER LES REGLES FOURNISSEURS SUR PLUSIEURS FOURNISSEURS
Il serait bien d'avoir la possibilité de dupliquer des règles fournisseurs sur d'autres fournisseurs du même dossier.
4 votes -
Affichage des soldes à imputer
Suggestion des soldes restant à imputer dans l'édition des lignes comptables
1 vote
- Don't see your idea?