Faire une recherche par mot clé dans la description
Pouvoir faire une recherche par mot clé dans une description en utilisant la recherche avancée; ou pouvoir filtrer par facture contenant une description ou sans description
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que cette fonctionnalité est désormais disponible sur Dext.
Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés sur tous vos documents et même dans les descriptions et notes.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article du centre d'aide : https://help.dext.com/fr/s/article/la-recherche-avancee-par-mot-cle
Je vous remercie pour vos retours si précieux !
Bonne journée,
-
Vanessa DONADIO commenté
MOTS CLES: exemple sur un tickets carburants que DEXT reconnaisse le mot clés "gazole" ou "essence" pour l'affecter dans le bon compte de charges
-
Chantal BONILLO commenté
Bonjour,
Je pense qu'une recherche élargi comme actuellement est bien car nous ne connaissons pas forcement les numéros de compte par coeur (salarié, clients, fournisseurs...)
Par contre nous laisser le choix de recherche par numéro de compte ou général dans notre profil, pourrait être envisagée ? Au moins l'utilisateur choisi sa recherche. -
Kévin PASSOT commenté
Bonjour,
Cela sera top si nous pouvions en fonction d'un mot clé dans une facture (un lieu, un nom etc..), affecter un compte de charge. -
Sebastien Hanriot commenté
Dans la révision de la facture, lorsqu'on recherche un compte avec les 3 premiers numéros , n'afficher que les comptes qui commencent par le numéro recherché et non ceux qui contiennent ce dernier.
-
Krystel Blanchard commenté
Ajouter le code cabinet dans la barre de recherche par nom. Ceci nous permettrais de naviguer nos dossiers clients plus facilement. Présentement on doit ajouter le code client dans leur nom pour simplifier nos recherches.
-
Marc-Antoine Synnott commenté
Permettre de faire des recherches par code de cabinet dans le champs "changer de compte"
-
OLIVIER ILLOUZ commenté
installer une barre de recherche dans l'onglet comptes généraux afin d'interroger et/ou modifier un compte général (libellé, etc..).
-
QUENTIN SABATHE commenté
faire en sorte que lorsqu'on fait une recherche et que l'on clique sur "enter" de notre clavier mac ou pc cela "applique" nos choix
-
Alexandre ALBERICO commenté
Bonjour, il serait super de pouvoir dans recherche avancé un onglet description où je peux rechercher par exemple "2C" et ainsi pouvoir vérifier toutes ces factures dans une seule page.
-
Sophie TASSIN commenté
Serait il possible s'il vous plait d'activer la recherche par montant dans les archives
-
Stephanie TERKI commenté
Bonjour,
Serait-il possible d'effectuer une recherche par montant car lorsqu'un client à plus de 1000 factures et qu'on doit faire défiler la liste déjà classée par montant c'est vraiment trop long ?
Je vous remercie -
Annie Bergevin commenté
Il serait VRAIMENT utile de rechercher par la case description.
-
Yannick SOURDEAU commenté
reconnaissance optique du corps de la facture, avec la possibilité de faire des recherches par mots clefs.
Exemple : le client recherche un article acheté "vélo", il retrouve par le biais de cette recherche la facture du vélo. -
Cyndie Correia commenté
Ventes : rechercher par n° client et par libellé de compte
-
wilfried munzer valade commenté
barre de recherches et/ou de tri dans les onglets "comptes clients" et "comptes généraux"