Filtrer par date d'export
Il serait bien de pouvoir filtrer des écritures par date d'export.
-
Wafaa Corolleur commenté
Mettre en place un filtre en fonction de la date d'export des factures d'achat
-
Patricia BARREAU commenté
intégrer une date d'export qu'on peut filtrer
-
Nicolas MICHEL commenté
Bonjour,
Il serait intéressant d'intégrer le champ de la date d'export dans le menu "Archives" afin de pouvoir réaliser des filtres sur cette date.
Actuellement, la date ne s'affiche qu'en passant la souris sur le statut Export et ne permet donc pas de filtrer sur celle-ci. -
Laurent SAI commenté
Avoir dans la recherche avancée la date d'export comme option de recherche.
-
Bassekou Gassama commenté
Bonjour, malheureusement, un collaborateur a exporté des factures mais ne les avait pas intégré en comptabilité. Il ne retrouve plus le fichier. Lorsque je consulte les archives sur DEXT, on peut voir quel est le collaborateur qui a fait un export ou une archive sur les documents. J'aimerais que l'on puisse effectuer un filtre par rapport à l'utilisateur afin de retrouver seulement les pièces exploitées par un utilisateur.
Cela me permettrait de retrouver toutes les factures exploitées par un utilisateur qui aurait oublié en exportant les documents de les intégrer dans la comptabilité.Cordialement.
-
Isabelle CHOPIN commenté
Filtrer le dernier export
-
Sindy PEREIRA CUNHA commenté
Nous avons des clients qui nous répètent souvent qu'ils nous déposent les pièces sur DEXT lorsque nous faisons les demandes d'informations nous nous rendons compte parfois qu'ils ont raison : Quand nous allons sur Archives et que les pièces sont bien signalées comme exportées mais n'apparaissent pas en comptabilité:
On devrait pouvoir visualiser et re-télécharger les fichiers générer lors des exports
( Avoir une boite à archives triée par années serait-le top soit dit en passant)
Si le problème vient d'Excel, un Pop-up devrait nous dire attention anomalies toutes les lignes après ne seront pas exportées.Si le problème vient d'un oubli de notre part, faire un lien avec Coala en nous disant que le fichier n'a pas été intégré dans le logicel.
Merci d'avance
(PS : Les vérifications sont faciles à faire dans des petits dossiers mais dans les gros c'est plus difficile !! )
-
Camille CHAUMEIL commenté
Ajouter une colonne "date d'ajout" des factures dans les filtres, pour pouvoir retrouver facilement un lot de factures qui ont été envoyées en même temps dans les archives (par exemple si l'export des images a oublié d'être fait)
-
MATHIEU GROSSI commenté
DATE D EXPORT DANS TABLEAU
-
Carla DARIETTO commenté
Avoir un historique des exports SVP !
-
MELINA BELLAKHDAR commenté
Bonjour, je souhaiterais pouvoir trier et sélectionner les pièces par date d'import dans l'onglet "Historique d'envoi", et de pouvoir déplacer en une seule manip toutes ces factures dans l'onglet "Boite de réception" ou "Prêt", afin de générer un nouvel export des écritures.
Merci ! (et merci pour cette boîte à suggestions) -
Benoit SCHOETTEL commenté
Serait-il possible d'ajouter le tri par période de date dans les dossiers archives ? Cela permettrait de gagner du temps lorsque l'on recherche une facture plutôt que de faire défiler toutes les données archivées.
Merci -
Bernard Uzan commenté
Ajouter un filtre "exporté" "non"exporté" sur le module banque, section transaction
-
Caroline DUQUESNE commenté
Pouvoir sélectionner toutes les factures exportées par date d'export . En effet, il est arrivé que certaines factures ne se soit pas correctement intégrées. Je les avais archivées et il me faut repasser sur chaque facture pour retrouver la date d'export.
Un sélection par date d'export pourrait être intéressante. -
Aude HAMOUI commenté
Création d'un filtre "Exporté" avec la date d'export
-
Caroline DUQUESNE commenté
Bonjour
Il serai bien d'avoir un onglet qui nous permette de classer les factures par date d'export.
J'ai eu un problème sur un export avec des factures que j'avais archivé et j'ai eu beaucoup de problèmes à retrouver lesquelles. Passer sur toutes les factures pour voir la date d'export prends beaucoup de temps -
Jean Travers commenté
Bonjour,
J'effectue des exports tous les mois des factures d'achats archivées. Est-il possible d'ajouter l'information de la date de publication dans le logiciel comptable pour cet export ?
En vous remerciant,
Cordialement,
-
Dorothée ARSENAL commenté
Ajouter dans la liste des factures archivées une colonne avec l'information du numéro de lot dans lequel la facture a été intégrée dans EBP
-
Jessie MANENT commenté
Bonjour, nous utilisons l'API FULLL DEXT et nous souhaiterons avoir la possibilité de trier les factures en fonction des dates de publication dans notre logiciel de production FULLL.
-
Etienne Moreau commenté
de même un filtre par date d'import par le client serait utile (par exemple pour tenir la comptabilité d'un client qui dépose ses documents de manière non chronologique plusieurs fois dans l'année)