Fusion : choisir l'ordre des documents
-
Yémê Faton commenté
Si on pouvait choisir l'ordre des documents quand ils sont fusionnés ou at least, que le plus récent soit en haut et non en bas, merci.
-
Julien ABUKE commenté
Bonjour,
Avoir par exemple des flèches hautes et basses pour déplacer à notre guise les pages de la fusion peut être beaucoup plus pratique pour la réorganisation des documents. -
olivia GUERREIRO commenté
Bonjour,
Quand il faut fusionner deux documents , il pourrait être bien d'avoir la main dessus afin de les mettre dans l'ordre souhaité. -
Anne THOMAS commenté
Fusion de pièces. vous proposez l'outils pour la création d'un multipage et c'est top mais quand le client ne le fait pas il n'y a d'outil pour déposer les différentes pages de la fact et que DEXT fasse la fusion.
On est obligé de retravailler le fichier avant dépôt. -
Marion IRLAT commenté
Bonjour,
Il y a une fonctionnalité pour séparer un document mais il serait bien d'avoir une fonctionnalité pour fusionner deux documents différents.
Par exemple: j'ai un client qui met des documents page par page, du coup si j'ai une facture de deux pages je ne peux pas le saisir, du coup je suis obligé de supprimer les deux pages sur dext et mettre un document unique avec les deux pages. -
Malika DJEMAI commenté
prévoir de pouvoir changer l'ordre des pages lors de la fusion d'un document.
-
Sandrine LAZARE PELLETIER commenté
Avoir la possibilité de changer l'ordre des pages après une fusion de pages
-
Marie-Josée Hugron commenté
J'aimerais suggérer un bouton qui permet d'organiser l'ordre lorsque l'on fusionne deux documents ensemble. Si l'ordre n'est pas le bon, les taxes sont mal calculées et le produit n'est plus fiable.
-
Jonathan WYGODNY commenté
Avoir la possibilité de changer l'ordre des pages sur une fusion de plusieurs justificatifs.
-
Noémie DEMONGIN MASSOL commenté
Bonjour,
Quand il faut fusionner deux documents (par exemple une facture de plusieurs pages ou un échéancier qui auraient été envoyés sur Dext en plusieurs fichiers indépendants), il pourrait être bien d'avoir la main dessus afin de les mettre dans l'ordre souhaité.