Export tableau de bord
Exporter le tableau de bord sous Excel
-
Anais EL AMRANI commenté
Bonjour, j'aimerais vous suggérer de proposer un format export CSV ou XLS pour pouvoir traiter les données sur Excel. En fait, je suis l'entreprise (pas l'expert-comptable), et j'adorerais pouvoir me servir des données que je mets sur Dext pour faire du reporting de mon côté. Concrètement, j'aurais besoin de ce qui est déjà visible sur votre tableau de bord, à savoir : la date de la facture, le nom du fournisseur, le montant HT et TTC. Cela me permettrait de faire un suivi de mes coûts de mon côté, mensuellement ou trimestriellement. Belle journée à vous
-
LMDB COMPTA commenté
Pouvoir faire des totalisation Ex : sélectionner les factures de ventes du mois de mai , lorsqu'elles sont à l'écran les sélectionner pour que la totalisation s'affiche
-
MAXENCE LABESSE commenté
Bonjour,
J'aimerais voir apparaître le montant total des achats consignés dans l'application.
Merci -
Olivier BISVAL commenté
Il est indispensable de faire apparaitre la colonne montant HT. Ainsi que d'afficher les totaux par colonne, y compris quand les filtres sont actifs.
Encore mieux, pouvoir génerer automatiquement un tableau récapitulatif (éventuellement exportable sous excel) -
CHRISTIANE MALOT commenté
On devrait avoir une lecture du totale des achats selon nos paramères de selection : ex. achats du 1 janv au 31 dec en HT ou par mois . Idem pour les ventes
-
GALAS Romain commenté
Ajouter un tableau de bord Visuel avec le chiffre facturé (simplement le cumule des factures) et les dépenses (pareil) ainsi que la différence entre les deux
-
IDC Formation Formation commenté
Bonjour,
Je suggère d'ajouter une fonctionnalité qui permet d'exporter tous les achats sur un fichier excel. cela permettrais de calculer rapidement le total.
Merci
-
Lucie Dulin commenté
serait il possible d'envisager un tableau de bord pour les clients ? un tableau de bord de trésorerie ou en lien avec le logiciel comptable
-
Elodie JOURDAM commenté
Bonjour, se serait bien si la fonction analytique de dext pouvez créer des graphiques / camembert / % selon les différentes charges.
-
Cristina HERFORT commenté
Bonjour ça serait bien d'avoir un tableau de bord qui reprend les totaux et sous-totaux des postes majeures - ventes, achats
-
Pharrah SCUTT commenté
Bonjour,
Pour certains dossier, nous avons intégré la banque, les achats ainsi que les ventes dans DEXT. Ce serait une bonne idée d'avoir un tableau de bord qui résume pour les clients leur activité.
-
EMMANUEL HARROCH commenté
Un mini tableau de bord avec un graphique pour le montant des dépenses par poste et par mois
-
FREDERIC DA SILVA DINIZ commenté
Je n'est peut-etre pas vu cette option mais il serait top de pouvoir connaître ses dépenses avec les différents mode mois par mois. Exemple : en Juillet vous avez dépenser pour x€ en espèce et x€ en CB soit un total de dépense de x€
-
Stephanie MICHOUD commenté
dans la boite de réception ce serait bien si on pouvait avoir un total ht
total tva
total ttc des factures d'achatsje ne sais pas si cela serait possible
Merci par avance
-
Béatrice DEVEAUX commenté
Tableau de bord en évolution de mois à mois