Charger une facture pdf depuis l'application
Pouvoir télécharger une facture en pdf depuis l'application mobile pour l'importer dans DEXT
Bonjour,
Merci pour votre retours !
Cette fonctionnalité est désormais disponible sur notre application mobile.
-
SYLVAIN RAOULT commenté
De notre tel, pouvoir importer une facture reçu par mail par exemple !
Merci -
Florent THUARD commenté
Bonjour,
J'ai les mêmes demandes que ce que j'ai vu dans les commentaires.
Merci de votre action. -
JEROME CHALANCON commenté
Serait il possible de pouvoir ajouter des fichiers pdf ou autre depuis un iPhone sa serait bien utile ayant pas toujours un ordinateur à portée de mains
-
Khaut Ming CHEAM commenté
Celia a poste cette demande depuis le 11 juillet 2022,
Personne n a voulu s occuper de cet demande pourtant utile… -
NAYLHOUSSEN CHERALY commenté
Je reçois mes factures d achat par mail je souhaite donc directement la mettre dans Dext - Pas possible si je l enregistre en photo je peux l envoyer par contre si je l enregistre en fichier en pdf je Ne la retrouve plus avez vous une solution
Cordialement -
Stéphane OLIVIER commenté
Je suis sur iPhone
(Utilisateur entreprise)
Quand je veux uploaded une facture , je n ai accès « QUE » à la bibliothèque photos alors que tous mes pdf sont dans l appli « fichier », iCloud, ou sur l iPhone sous forme de pdf, du coup impossible de charger la pièce je dois passer par un ordi -
Anthony GARNIER commenté
Télécharger le justif/ facture à partir d'un mobile : actuellmement sur Android l'appli ne pointe que sur la le dossier photo et pas possibilité de diriger vers un autre dossier de mon choix (exemple : dossier téléchargement / Camscanner). L'emplacement proposé ,n'est fraiment pas optimale.
-
CECILIA KLAUTH commenté
Avoir la possibilité d’importer depuis l’onglet FICHIER
De cette façon nous pouvons avoir nos documents triés dans celui ci mais également l’importer facilement sur Dext