-
MELINA BELLAKHDAR commenté
Bonjour,
Ma demande concerne le module "Notes de frais" : lorsque les documents de la note de frais sont regroupés en une NDF, il est possible d'affecter un compte de charge spécifique à chaque dépense. Cependant, cette affectation n'est malheureusement pas reprise dans l'export Excel (ici export "Sage amélioré").
Pourriez vous ajouter cette fonctionnalité?
Bien cordialement,
Mélina BELLAKHDAR - Cabinet COMPTA REBOURS -
FRANCOIS GUTIERREZ commenté
Pour les notes de frais une écriture à l'export, du type :
Compte Libellé Débit Crédit
467xxx Total du au salarié TTC
6xxxxx Total charge 1 HT
6xxxxx Total charge 2 HT
...
6xxxxx Total charge n HT
445660 Total TVA TVA -
Matthieu MARRON commenté
Pour l'export des NDF, ce serait bien qu'on puisse choisir le format par défaut dans Profil / Paramètres Système / Exporter les document.
-
JEREMY LEBOT commenté
Pour les notes de frais, trouver une solution pour que la NDF s'intègre automatiquement avec les bonnes écritures des comptes de charges ventilés et en PJ le PDF contenant l'ensemble des tickets de la NDF
-
Nicolas Pinon commenté
Effectivement, les exports d'écritures ne reprennent les imputations faites sur les factures dans la note de frais
-
MARIA FAYEL commenté
Améliorer la gestion des NDF avec le format ASCII+images qui n'indique pas les comptes de chrage pour les NDF
-
ALEXIS BENECCHIO commenté
avoir la possibilité pour les notes de frais d'exporter tous dans un seuls et même compte comme pour MEG
par exemple
mettre tout les comptes 625 ensemble ,toute la tva ensemble
voir la photo jointes -
Matias Bonino commenté
Bonjour, Je voudrais d´avoir la possibilite de selectionner les pieces dans une note de frais, à partir de laquelle je dois exporter l'image de la facture.
Je joins un exemple, de toutes les dépenses associées que j'ai dans ce NDF, je n'aurais besoin d'exporter que les deux premières dans un PDF.Mreci d´avance
-
Currently we're not filling the category for the expense report.
1st issue --> Partners can't export their expense report and import them in their software (they're getting an error saying that it's not balanced).
2nd issue --> We can't have only one category for expense report in France. Each receipt needs to get it's own category.