ajout d'une forme juridique pour la facturation
Pour le module facturation serait-t-il possible d'ajouter "association" dans l'onglet forme juridique (pour les devis et factures)?
Édition de Factures pour Associations !
Grâce à vos votes, sélectionner "Association" dans la forme juridique lors de l'édition de factures est maintenant possible. Cette mise à jour facilite la gestion financière des associations, en réponse directe à vos demandes.
Pour l'utiliser :
- Allez à la création/édition de factures.
- Sélectionnez "Association" dans la forme juridique.
Vos retours sont précieux, continuez à partager vos idées !
Merci pour votre soutien,
-
EMILIE JANAS commenté
Bonjour,
La forme juridique "association" dans le module facturation est vraiment indispensable pour notre cabinet. Pensez vous pouvoir le mettre en place rapidement?
D'avance merci -
SOPHIE FRICHET commenté
Bonjour,
Pouvez-vous rajouter la mention "association" dans l'onglet forme juridique ?
Il ne s'agit uniquement d'un rajout sur la liste déroulante,Merci
-
SOPHIE FRICHET commenté
Bonjour,
Nous sommes également dans l'attente du rajout de "association" dans les formes juridiques,
Cordialement
-
Nawel Ben Younes commenté
Bonjour,
Nous sommes vraiment embêtés par le même sujet, en plus de la forme association nous avons également besoin de la forme syndicat professionnel.
Sous quel délai pouvons nous attendre cette "mini" mise à jour ? En effet il ne s'agit pas là d'un développement mais juste d'un ajustement au niveau de la liste déroulante. Il est vraiment dommage que ce détail qui a toute son importance n'ai pas été abordé lors des nombreux webinaires, nous nous ne serions pas autant avancé vis à vis de nos clients.J'espère que notre demande sera prise en compte rapidement.
Merci, -
YASMINE EL GAOUZI commenté
SVP serait-il possible de mettre à jour les formes juridiques ; en particulier ajouter la forme "association" ?
Merci -
Ambre DEAN commenté
Utiliser l'outil de facturation des ventes pour les associations non soumis aux impôts commerciaux (pas de n° de TVA intracommunautaire notamment), mais aussi pour les associations soumis aux impôts commerciaux. Nous avons plusieurs demandes de nos clients. Merci.
-
SONIA AZZOUZ commenté
Bonjour,
Afin de pouvoir faire nos devis et factures via Dext, nous devons paramétrer la fiche entreprise.
Cependant, étant une association, aucun des statuts juridiques proposés dans le menu déroulant ne me permets de passer à l'étape suivante.
Serait-il possible de rajouter "association" dans le menu déroulant ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien à vous,
Sonia AZZOUZ
Administratrice Sham Spectacles. -
Aude BERTOGLIO commenté
Ajouter "Association" dans la configuration de création de factures
-
Aureline GOUNET commenté
Bonjour,
J'ai voulu créer une facture pour un dossier créé dans Dext mais je n'ai pas pu passer la première étape car la formation juridique association n'existe pas dans la base des formes juridique. Pouvez-vous ajouter cette forme juridique?
Merci,