Ajouter des pièces jointes aux devis/factures
Possibilité d'envoyer les factures de ventes (dans le module ventes) à la suite de leur création, avec des pièces jointes
-
Florent LABAS
commenté
Outil de facturation et devis bien trop limité, il serait judicieux de :
- Pouvoir faire signer un devis par un client avec acceptation légale (pour valider un engagement mutuel)
- Pouvoir ajouter des conditions de ventes annexées à un devis et/ou facture
- Pouvoir mettre un titre à un devis ou une facture (permettant d'identifier un projet/contrat ou parfois des numéros de référence exigé par le client. -
Thierry MOISAN
commenté
Bonjour,
je teste en ce moment votre outil, j'ai été accompagné par votre support technique qui me suggère de déposer ma demande dans cette rubrique.
Je trouve l'outil convivial et facile d'utilisation, cependant les possibilités de personnaliser la facture avec DEXT me semblent limitées ?
à part dans les "mentions particulières" ou dans la description du produit ou il est possible d'ajouter de l'info mais avec nombre limité de caractères et une mise en page approximative (voir en PJ mon test)
Il serait pertinent de pouvoir ajouter un bloc texte aligné en dessous des lignes produits et/ou de pouvoir associer à la facture une pièce jointe en annexe importée. (cf un exemple de facture en PJ)
Dommage que l'import de facture en Excel ne puisse pas générer un modèle de facture utilisable ensuite directement depuis DEXT...
merci pour votre compréhension,
Thierry MOISAN