1038 résultats trouvés
-
bulletin salaire
Intégrer les bulletins de salaire avec les règles d'affectations aux différents comptes sociaux
1 vote -
Suggérer pour les fournisseurs récurrents, les connecteurs disponibles afin de remonter automatiquement les factures
lors de l'ajout d'un fournisseur, vérifier et suggérer s'il existe une intégration (connecteur) disponible pour le fournisseur.
1 vote -
Glisser des documents Transactions
Dans le volet Banque/transactions permettre également de glisser un document. actuellement juste téléchargement possible.
1 vote -
Recherche par chiffre ou fournisseurs moins exigeante
Rechercher par chiffre aussi dans : Achats : boîte de réception, comme cela est possible dans Archives
1 vote -
Colonne compte collectif dans Plan comptable
Rajouter le compte collectif dans la liste des clients
1 vote -
Drapeaux orange visible sur tel portable
Bonjour, pourriez-vous développer une MAJ qui permettrait aux clients de voir les drapeaux orange sur leur téléphone portable pour qu’ils aient connaissance de pourquoi certaines pièces ne peuvent être traitées ?
Cordialement4 votes -
Création de comptes de charges et produit
Avoir l'option de bloquer la création de nouveaux comptes de charges et produits
2 votes -
API et documentation
API++
Il serait intéressant de disposer d'une API et sa documentation développeur afin de pouvoir synchroniser ou extraire les informations d'une pièce comptable sur une application tierce (développée sur mesure, non pas existante sur le marché)1 vote -
Rajout connecteur - EpiSaveur
Rajouter le fournisseur EpiSaveur dans les connexions
1 vote -
Possibilité de demander des précisions sur les factures soumises par l'équipe
Côté collaborateur :
Pouvoir demander aux utilisateurs des précisions sur les factures (analytique, etc.) avant que l'expert comptable ne les traite1 vote -
Plusieurs mails contacts module de facturation/devis
Avoir plusieurs mail de contacts sur le module de facturation / devis pour envoyer a plusieurs contacts (illimités)
3 votes -
Intitulé "Montant extrait" dans le compte de TVA à modifier
Dans les règles fournisseurs et clients, dans "Compte de TVA", il faudrait modifier l'intitulé "Montant extrait" par "Compte par défaut".
En effet, si le compte par défaut a un taux de TVA affecté, la TVA reprise n'est pas celle de la facture, et donc n'est pas le montant extrait.
Cette modification permet de ne pas induire en erreur l'utilisateur.2 votes -
tri N° de compte
Que la liste déroulante de compte lors de la saisie soit en ordre numérique décroissante en fonction des chiffres tapés
1 vote -
Supprimer les transactions bancaires avant une date
Supprimer des transactions bancaires avant une certaine date pour éviter de filtrer
5 votes -
Présentation facture de vente
Bonjour,
je souhaiterai ajouter sur les factures de vente un entête pour décrire la prestation réalisée
je ne souhaite pas le rajouter dans les notes mais bien dans la facture.
merci
2 votes -
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
3 votes -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance4 votes -
modifier l'aperçu PDF note de frais
Il serait bien de pouvoir modifier les colonnes visibles dans l'aperçu PDF des notes de frais, ou bien au moins de rajouter la description de chaque dépense. Merci beaucoup
3 votes -
Historique envoie factures vente
Historique d'envoi des factures de vente
1 vote -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?