1055 résultats trouvés
-
Circuit de validation / Classe
Permettre de modifier le champ classe par un approbateur
1 vote -
circuit de validation
Permettre d'ajouter des colonnes avec l'engrenage dans la section validation (paramètres tableau)
1 vote -
connecteur CIBTP
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur CIBTP svp?Merci,
1 vote -
connecteur achat
Bonjour, pouvez-vous ajouter le connecteur Fiducial svp ?
1 vote -
Pouvoir reconnaitre les factures validées dans les relevés fournisseurs
Bonjour,
Grâce à l'extraction des relevés fournisseurs, il est possible de voir les factures présentes dans DEXT, mais comment faire les conciliations fournisseurs s'il n'est pas possible de voir sur le relevé fournisseur que les factures ont étés validées?
Énormément de temps serait sauvé seulement en ajoutant un statut sur les factures dans relevés fournisseurs indiquant "Validée".
Merci beaucoup!
2 votes -
Automatiser l'écriture de la paye
Intégration d'un outil qui permet d'extraire les données nécessaire d'un rapport de paye comme Employeur D ou Nethris et d'automatiser l'écriture dans Quickbooks
1 vote -
Rapprochement bancaire des notes de frais
Ce serait super de pouvoir faire un rapprochement bancaire avec les notes de frais (par exemple un salarié a une note de frais d'un montant total de 35€, et j'aimerais pouvoir la rapprocher du virement de remboursement d'un montant de 35€).
Merci beaucoup
2 votes -
facture
Bonjour, il y a un bug depuis la nouvelle application web, je ne peux pas modifier mes articles pour l'édition de facture ou de devis : je ne trouve pas le bouton.
aussi, la facture n'est vraiment pas belle, a-t-on besoin de 4 chiffres après la virgule ?
cela pourrait être bien de mettre le nom de l'article ne gras.
S'il n'y a pas de note, supprimer la colonne pour réduire le tassement du texte.1 vote -
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel.
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel. TRES mauvaise idée
1 vote -
DOCUMENTS - Ajout montant tri visuel
Dans DOCUMENTS, possibilité d'avoir le visuel du document en cliquant dessus, de trier par description, ajouter une description et d'avoir la notion de montant et/ou description
1 vote -
ME PREVENIR CREATION DE COMPTE
Création de comptes client, être averti de la création du compte comptable (comme pour les comptes fournisseurs dans paramètres)
1 vote -
DESCRIPTION MINUSCULE
Est-il possible de mettre la description en minuscule de manière obligatoire (via un paramètre) lorsque :
- l'IA nous trouve une description
- ou lorsqu'on la saisiePour ma part, je trouve cela plus visuel lors du contrôle des comptes.
Merci
1 vote -
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation.
2 votes -
Fenêtre plus grande pour la comparaison des doublons
La fenêtre qui s'ouvre pour comparer les doublons n'est pas assez grande.
Nous sommes obligés systématiquement de zoomer sur les 2 documents (celui de gauche et celui de droite) pour vérifier les données.
Il aurait été bien que la fenêtre qui s'affiche soit beaucoup plus grande ! Merci.2 votes -
annotation relevé bancaire
Pouvoir ajouter un commentaire ou modifier directement une ligne du relevé bancaire
2 votes -
Proposer non assujetti à la TVA pour les associations
Proposer non assujetti à la TVA pour les associations
1 vote -
Proposer Avis de paiement en plus de Facture pour les associations
Proposer "Avis de paiement" en plus de "Facture" pour les associations
1 vote -
1 vote
-
API ACD - Gestion du numéro de pièce
L'API avec ACD à permis de créer un paramètre pour la
"gestion du n° de facture"
afin de choisir si l'on souhaite le numéro interne à Dext, ou le numéro de la facture du tiers. Je choisit ce dernier, systématiquement, afin de faire des contrôle des doublons.Néanmoins, dans la colonne pièce ET la colonne facture, j'ai le numéro de facture du tiers (donc en double).
Le numéro de Dext n'apparait.Pouvez-vous rajouter une seconde option, qui serait :
"gestion du n° de pièce" avec les choix :
- numéro de dext
- ou numéro de facture du tiers ?…
2 votes -
CONNECTEURS
Y A T IL POSSIBILITE D AJOUTER LE CONNECTEUR ACHAT POUR LE FOURNISSEURS SIMC
MERCI1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?