475 résultats trouvés
-
1 vote
-
Test FR idea 5
Lors de la ventilation d'une facture dans plusieurs comptes, lorsque l'on saisit le montant HT, le mon
1 vote -
test FR 3
l'export les périodes de de début et fin de la prestation et pouvoir calculer ensuite une éventuelle charge constatée d'avance. merci
1 vote -
Doublon, Liste des documents "doublon" en attente de traitement
Bonjour, Permettre de visualiser dans une liste, les documents catégorisés "doublon" qui peuvent être en arrière-plan et donc "non visible", rattaché à un document laissé en attente dans "Boîte de réception". En l'espèce, une facture déposée n'apparaissait nulle part car en attente de doublon avec la Proforma (un lien existe bien mais peu compréhensible et manque en visibilité). Idéalement, ajouter une liste des documents déposés, avec son visuel, considérés comme doublon, merci
1 vote -
bonton acces
Concernant les utilisateurs standards
Serait t il possible de mettre un bouton sur les utilisateurs standards de mettre un accès achats
un accès au ventes
et d'exclure les documents déposer par le chef d équipe (exemple NDF du dirigeant qui sont déposées dans les achats)
1 vote -
ventiler les cout a part égale sur chaque ligne de ventilation
Bonjour, lors de la ventilation des cout il serais intéressant de pouvoir avoir un option partager les cout égal entre les ligne. de mon coté j'ai des facture que je doit subdiviser sur 2 Classe diférent a part égale . cela m'exige beaucoup de sésie de donné .
vous pouvez me joindre au 418-931-9735 Pierre Beaumont
1 vote -
sauvegarde
Possibilité de sauvegarde de l'intégralité de la comptabilité.
1 vote -
Supprimer les fausses factures Amazon
Lors d'un achat Amazon, une facture est crée par Dext mais elle ne comprends pas les mentions légales pour être une facture conforme. Le client doit donc déposer la facture originale dans Dext. Pouvez-vous soit rendre conforme la facture, soit permettre de récupérer la facture apparaissant quelques jours après ?
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
limiter l'accès du client par module
limiter l'accès du client par module
1 vote -
Affichage du nombre de pièce en attente de traitement à côté des categories achats et ventes
Serais t-il possible à côté des modules achat/ Ventes Ou Banque de faire apparaître le nombre de documents en attente de traitement.
Parceque j'ai eu le cas de 60 pièces qui sont arrivés en ventes en Mars et Avril et je ne les ai constatés que hier par erreure, vu que l'utilisation de Dext ne se fait pour ce dossier que pour les achats.
Avoir un nombre de pièce non traités un peu comme le nombre de mail non lus d'une boîte mail à coté des achats et ventes permettrait d'éviter ces problèmes et renderait l'expérience et la clarté de…1 vote -
Une connexion API avec Cégid Expert
Bonjour,
J'ai pu voir que depuis peu il y a une connexion API avec Quadra mais pas avec Cégid Expert.
Cela serait pratique, car il est l'un des logiciels encore en connexion non directe.
Merci de l'intérêt porté.1 vote -
paramètres tableau
Bonjour
serait il possible de conserver notre sélection de colonnes dans les paramètres tableaux pour ne pas avoir à resaisir à chaque fois ?1 vote -
ICONES VENTES SUR APPLI MOBILE
Bonjour, je souhaite vous informer que sur l'application portable, l'icone facture de vente est trop proche de l'icone pour la prise de photo.
J'ai déjà 2 clients qui m'ont déposé des factures d'achats en vente via l'appli mobile.
Serait-il possible de remonter l'info ?1 vote -
Paramétrage de mes exports bancaires.
Je voudrais simplement pouvoir paramétrer mes exports bancaires. avec une sélection des colonnes (code journal, compte bancaire, etc...)
Merci1 vote -
Ajouter la forme juridique "SEML" dans les paramètres du dossier
Ajouter la forme juridique "SEML" dans les paramètres du dossier
1 vote -
devis
Pouvoir modifier un devis en attente
10 votes -
Recherche par code analytique
Il serait beaucoup plus pratique de pouvoir sélectionner plusieurs codes analytiques dans la recherche avancée. Actuellement on ne peut en sélectionner qu'un seul à la fois. Je dois donc faire des exports en plusieurs fois.
1 vote -
Analytique en banque
Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter des codes analytiques sur les mouvements bancaires ?
Cela faciliterait grandement les prévisionnels de trésorerie détaillé par analytique.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?