925 résultats trouvés
-
Rapprochement de1 ou plusieurs transactions vers 1 ou plusieurs documents
Il faut absolument pouvoir attribué plusieurs transaction bancaires à une seule et même factures. Certains fournisseurs procède à plusieurs prélèvement d'acompte pour édité une facture en fin de mois.
Il est essentiel de pouvoir rapproché 1 ou plusieurs transactions avec 1 ou plusieurs documents !
Il s'agit du principe même du lettrage dans les logiciel de comptabilité je ne comprend pas comment cela n'a pas été prévu ? J'ai vraiment urgemment besoin ( et je pense beaucoup d'autres clients également )
Merci à toute l'équipe pour leur réactivité et ce superbe outils2 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
Plan de trésorerie
plan de trésorerie
1 vote -
séparer les fonctions pour la création de facture accès seulement au module ventes
Avoir accès seulement au module de ventes (notamment si mon client à une secrétaire) pour la création de facture de ventes mais qui ne doit pas avoir accès aux achats et a la banque
Merci,
1 vote -
Pouvoir mettre en surbrillance les montant extrait par DEXT
Pouvoir mettre en surbrillance le montant extrait par DEXT. Dans certain cas j'ai de long document où DEXT me ressort un montant en charge, j'aimerais ne pas avoir à chercher où ce montant a été trouver par DEXT mais plutôt pouvoir le mettre immédiatement en surbrillance.
Cette modification permet de gagner du temps ainsi que de mieux vérifier le montant des factures.1 vote -
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.1 vote -
Avoir facture non créée sur Dext
Pouvoir faire des avoirs de factures non générées sur Dext (avoir commercial par exemple)
1 vote -
Découpage Automatique
Bonjour, serait-il possible d'ajouter la fonctionnalité "Découpage automatique" pour les abonnements entreprises?
1 vote -
Gestion de séries multiples module facturation
Le module vente devrait permettre une gestion à plusieurs séries en fonction des préfixes choisis.
Cela aurait pour objectif de créer des masques de facture (logo / mentions obligatoires / n° chrono) pour un préfixe donné
Utilisateurs Cabinet + admin entreprise = gérer les chronos (création ou clôture d'un préfixe)
Collaborateur entreprise = choix d’un chrono existantPour rappel, si les conditions d’exercice de l’activité le justifie, les sociétés peuvent disposer de plusieurs séries de facturation, notamment lorsque :
o Elles bénéficient de plusieurs activités ou sites de facturation
o Elles travaillent avec plusieurs catégories de clients dont les modalités…1 vote -
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner1 vote -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
1 vote -
Notification / message d'erreur lors de l'envoi d'un document via email dédiée trop volumineux ou découpage auto
Lorsqu'une facture est envoyée via email dédiée et que la taille dépasse la norme (6MO), ll n'y a pas de message d'erreur envoyé par email pour dire que ce document n'et pas recevable en l'état car trop volumineux, pareil lorsqu'il est envoyé via email dédié une facture pour découpage automatique, recevoir un email (notification email) pour indiquer que ce document n'a pas été prise en compte.
1 vote -
axe analytique
est il possible d'ajouter un emplacemt sur le devis et la facture afin d'inscrire l'analytique ?
1 vote -
axe analytique
est il possible d'ajouter une colonne "description" à côté du code des axes analytiques. Cela permettrait d'indiquer explicitement à quoi correspond le code. Merci
1 vote -
Accès au carnet d’adresses complet sur l’application mobile
Avoir accès aux carnet d’adresse sue l’application mobile serait pratique en cas déplacement et peux être un jour aux numéros de téléphone histoire que ce soit complet
1 vote -
Numéro de téléphone clients
Pouvoir mettre le numéro de téléphone des clients à la suite de leur coordonnées
2 votes -
AMELIORER LE SYSTEME DE VALIDATION DES FACTURES
Pouvoir choisir d'envoyer pour validation une facture sans passer par le système d'approbation actuelle mais de choisir en direct depuis la facture à qui nous souhaitons la faire valider et permettre une extraction excel des factures avec leur statut de validation et de paiement avec les axes analytiques et les montants
1 vote -
Fonctionnalité publier
Ce dossier ne devrai pas être en comptabilité de trésorerie , nous souhaitons donc activer la fonctionnalité : PUBLIER
Merci
1 vote -
api compte
avec la liaison API, pouvoir créer des compte comptable charges ou produits
1 vote -
Classement Alphabétique
Il faudrait pouvoir classer le nom des fournisseurs par ordre alphabétique pour un traitement plus rapide et efficace
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?