7 résultats trouvés
-
Ajouter une alerte "documents à mettre dans DEXT" tous les mois sur les appli des clients
Trouver un système d'alerte automatique sur l'application pour que les clients pensent à mettre les documents sur DEXT.
Un message qui s'afficherait une fois par mois que l'appli signalerait.211 votes -
Numéro de téléphone clients
Pouvoir mettre le numéro de téléphone des clients à la suite de leur coordonnées
13 votes -
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
3 votes -
Je comprends bien votre souhait d'automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque vous envoyez vos factures par e-mail
Je souhaite automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque j'envoie mes factures par e-mail.
Aujourd'hui je dois change chaque intitulé, chaque signature et le corps du message. C'est contraignant.
J'aimerai d'ailleurs avoir l'option d'ajouter des champs l'intitulé comme la date de la facture (ce qui se fait deja dans le corps du mail).1 vote -
Relance client pour le dépôt des docs comptables en 1 clic envoi message
créer un bouton relance "relance client dépôt pièces comptables"
12 votes -
Faire apparaitre les messages sur internet
Faire apparaitre les messages sur la version internet comme sur l'application mobile.
8 votes -
Note de mise à jour
Avoir un accès aux mises à jour effectuées par l'équipe de DEXT afin de se tenir informés des outils et des méthodes de travail potentiel et d'en informer l'ensemble des collaborateurs.
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?