195 results found
-
Modifier les colonnes dans le module de facturation
Supprimer la colonne "Remise" dans le module de facturation.
Pouvoir supprimer la colonne Prix Unitaire ou avoir une possibilité de faire un HT avec une quantité sans Prix unitaire fixe3 votes -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance2 votes -
dashbord
besoin d'un tableau de bord qui détaille les dossiers paramétrés et les dossiers non paramétrés plus le nombre de factures saisies et le reste à saisir etc
1 vote -
Listing des venes
Dans le cadre des contrôles fiscaux l'état demande la cohérence entre le logiciel des ventes et l'enregistrement sur quadra, pour ce faire il nous faut un listing des ventes récapitulant les factures établies.
1 vote -
Ajouter des articles de manière permanente
Pouvoir ajouter des produits de manière permanente, ne pas avoir à les ajouter à chaque fois
1 vote -
Date d'export
Bonjour,
Si pouviez ajouter une fonctionnalité "date d'export" qui permettrai de voir les fichiers exporter en fonction de la date ca serai super.
1 vote -
Facturation
Concernant le module facturation , beaucoup de nos clients souhaiteraient qu'apparraisssnt sous le nom et adresse de la société leur numéro de téléphone et leur adresse mail
3 votes -
Trop de zéro derrière la virgule
Bonjour,
Je trouve que cela ferait plus pro si l'on pouvait avoir moins de 0 derrière la virgule et ce serait bien plus lisible. Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?
Merci4 votes -
CALCUL AUTOMATIQUE CHARGES FLUOTEES
Les clients peuvent parfois distinguer en fluo des charges pour que nous puissions imputer dans des compte différents. Ce sera top si Dext est capable de faire le total des lignes en fluo (total lignes jaunes, total lignes roses)
4 votes -
empecher le client d'archiver
Empêcher un utilisateur standard d'archiver les pièces en boite
58 votes -
Défilement des vues de pièces jointes
Ce serait bien de pouvoir voir les pièces jointes (ex. factures) en pouvant passer directement à la suivante sans avoir à quitter la page puis à répliquer sur la facture suivante, par exemple :
- voir les PJ par simple passage de la souris sur l'icône VOIR
- voir la PJ de la facture suivante par simple appui sur une touche Flèche avant ou arrière du clavier
Cela permettrait de voir très rapidement toutes les pièces jointes sans avoir à ouvrir, fermer chacuneMerci
2 votes -
Symbole Note
Mettre le symbole NOTE nettement plus visible lorsqu'une notre est jointe dans la liste (un peu comme Correspondance)
2 votes -
suivi / état des émissions factures et paiements
Avoir un état de notre comptabilité à l’instant T :
% /€ de factures fournisseurs reçues et réglées;
%/€ de factures fournisseurs reçues et restant à payer;
%/€ de factures clients émises;
%/€ de factures clients réglées;
%/€ de factures clients à échéance et non réglées2 votes -
rattachement facture client et paiement reçu + relances
Pouvoir rattacher un paiement reçu et une facture client émise , de façon à pouvoir gérer également les relances.
2 votes -
Paramétrage Notes/mentions particulières sur factures de ventes
Il serait utile de pouvoir paramétrer le cadre "Note/mentions particulières" des factures de ventes via la paramétrage du dossier, tout comme c'est le cas pour les conditions de paiement.
1 vote -
plusieurs factures par page
cela serait agreable de povoir oceriser plusieurs factures sur une meme page
2 votes -
Scinder une facture en plusieurs
Au même titre qu'il est possible de fusionner deux pièces, il devrait être possible de scinder une facture en plusieurs.
1 vote -
module de facturation
Notre cabinet est au Luxembourg mais nos clients se trouvent en France et il serait important de pouvoir ajouter pour ces clients français le module de facturation, cela n'est pas possible pour l'instant.
2 votes -
METTRE L'ADRESSE EN OPTION
BONJOUR
JE SUIS UNE GALERIE DE PEINTURE, EN AUCUN CAS LE CLIENT NE LAISSE SON ADRESSE , OR IL EST IMPOSSIBLE DE VALIDER UN NOUVEAU CLIENT SANS NOTER UNE ADRESSE, COMMENT FAIRE???????MERCI1 vote -
RECHERCHE MOT CLÉ
Bonjour,
La recherche dans "Mot clé" ne doit donner que le résultat de la recherche et non le résultat des mots identifiés par votre système. Sinon, cela complique la recherche.
Merci1 vote
- Don't see your idea?