261 results found
-
dashbord
besoin d'un tableau de bord qui détaille les dossiers paramétrés et les dossiers non paramétrés plus le nombre de factures saisies et le reste à saisir etc
3 votes -
IMPORT FEC
Lors de l'import du FEC N-1 dans DEXT, le plan comptable par défaut déjà présent dans DEXT se s'écrase pas. Il y'a donc doublons dans les comptes a certains moment.
Il faut faudrait lors de l'intégration du FEC que le PCG s'écrase.1 vote -
distribuer directement les factures de ventes du cabinet dans les achats de chaque client
distribuer directement les factures de ventes du cabinet dans les achats de chaque client par rapport à leur N°client et/ou le nom du dossier
1 vote -
GED
Serait-il possible de créer une GED afin de pouvoir partager des fichiers avec le client?
1 vote -
gestion doublons
Créer un module de gestion de doublons afin de tous les traiter en même temps.
2 votes -
Chronologie facture de vente
Implémentation d’un contrôle garantissant que la date d'une nouvelle facture de vente ne peut pas être antérieure à la dernière facture finalisée, assurant ainsi la conformité et l'intégrité des registres comptables.
1 vote -
Facture client
Bonjour,
Nous avons plusieurs sites et il faudrait faire apparaitre leur adresse sur les factures.
Certains clients demandent encore des factures papier, il faudrait que l'adresse du client puisse apparaitre dans une enveloppe à fenetre.
Cordialement2 votes -
editer les lignes comptables
je n'arrive pas à cliquer sur "terminer" car les notifications s'affichent en bas à gauche
1 vote -
Prix unitaires a 4 décimales sur éditions factures
Bonjour, Comme vu avec Jordan, nous avons un problème important :
Dext permet de saisir lors de la création de factures des valeurs de prix unitaires à 4 décimales.
Les calculs du prix total qui s'en suivent se font correctement sur cette base.
Mais, lors de l'édition du PDF (donc la facture), seules deux décimales s'affichent.
Ça pose des problèmes lors du traitement de la facture notamment chez le client, car la multiplication de la quantité par le prix unitaire produit un résultat différent.
Par exemple, si la quantité unitaire est de 145678 unités au prix de 0,4456€, alors le…1 vote -
Dater la date d'émission d'une facture en brouillon à la date de finalisation de la facture.
Actuellement, la date d'émission d'une facture préalablement saisie en brouillon est fixée à la date de création du brouillon, ce qui peut conduire à des erreurs de chronologie de facture pour des factures préparées à l'avance, et bien entendu des erreurs sur la date d'échéance.
Suggestion : Lorsque la facture est finalisée, et sans modification de la date de facture d'un brouillon par l'utilisateur, il faudrait que la date de facturation corresponde à la date à laquelle la facture est finalisée et non la date à laquelle le brouillon a été crée (ce qui n'a actuellement aucun sens).3 votes -
Mentions légales
Bonjour,
augmenter la capacité en nombre de mots dans la partie mentions légales.2 votes -
Lieu du chantier
Bonjour,
Sur les factures de vente, serait-il possible d'ajouter une case pour mettre le lieu du chantier. Effectivement, pour les entreprises du bâtiment il est obligatoire d'indiquer le lieu du chantier si différent du lieu de facturation. Il est pour l'instant possible de l'inscrire dans note ou description mais une place en haut de la facture serait plus adéquate et laisserait la partie note pour les autres mentions obligatoires.
Je vous remercie par avance.2 votes -
Recherche sur l'intégralité des pièces (boite de réception et archives)
Côté collaborateur, il serait bien d'avoir accès à toutes nos pièces pour faire des recherches.
Par exemple, pour rechercher les factures d'achats non payées, je dois faire la recherche dans la boite de réception, puis dans les archives (pour les factures que l'expert comptable a déjà publié).Pareil pour les factures de vente, ou les notes de frais.
Merci beaucoup !
2 votes -
n° téléphone dans le liste client
Pouvez-vous rajouter le numéro de téléphone dans la liste des clients dans informations client ?
Il n'y a que l'adresse. (Quand j'ai fait mon export de la liste j'ai été obligée de le mettre dans région)
Merci1 vote -
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter. la facture est très difficile a voir et traiter.
1 vote -
bon de livraison
Création de factures
Serait-il possible de prévoir dans le module devis / facturation la possibilité d'éditer des bons de livraisons ?12 votes -
Envoi programmé des factures de ventes
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une fonctionnalité pour rendre une facture de vente récurrente ?
Serait-il possible de rajouter la possibilité de programmer l'envoi d'une facture client à une date fixée ?
En vous remerciant par avance.
10 votes -
RECONNAISSANCE FACTURES ACHATS LORS DEPLCT VTES
Que les factures d'achats sont reconnues quand elles ont été déplacées du module ventes
1 vote -
Nombre de caractère pour les comptes fournisseurs entre DEXT et FULLL
Nous souhaitons améliorer le transfert des comptes fournisseurs entre DEXT et FULLL. Le nombre de caractère est parfois tronqué à 7caractère et cela générer des doublons dans FULLL. Merci d'avance pour votre aide à ce sujet.
1 vote -
Afficher le solde des factures d'achats
Afficher le solde des factures d'achats sélectionnées par mes filtres
1 vote
- Don't see your idea?