195 results found
-
Affichage factures en attente de traitement
Il serait utile d'avoir la possibilité de voir la quantité de factures en attente de traitement dans l'espace de travail sans avoir à ouvrir le module achats, ventes.
1 vote -
Ajout encart facture
Bonjour,
Dans la création des factures, pourrions nous avoir un autre encart libre pour ajouter un identifiant pour certaine profession.
Vous remerciant à l'avance.
Cordialement1 vote -
numéro de commande
Bonjour,
Nous avons besoin de rajouter sur la facture le numéro de commande du client (urgent). C'est demandé pour tous les grands comptes !
Merci beaucoup !1 vote -
ventes facturation automatique
La possibilité de faire une facturation automatique pour les factures récurrentes
6 votes -
VENTE / PRODUITS / SERVICES
Bonjour,
L'import des produits / services via un fichier externe type *.csv serait idéal, surtout dans le cadre de la reprise d'un dossier à un confrère.1 vote -
DOCUMENTS DIVERS + ARCHIVE BANQUE
Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir un Onglet DIVERS dans l'espace de travail afin que nos clients puissent déposer autre chose que des factures et banque, ce qui permettrait d' avoir une trace de différents documents en les archivant par année.D'autre part dans le module BANQUE il serait bien d'avoir une boite ARCHIVES ce qui permettrait d'y mettre les transactions, une fois qu'elles sont traitées.
2 votes -
Agrementer les coordonnées entreprise
Bonjour, il serait interessant de faire apparaitre l'adresse mail et les coordonnées téléphoniques de l'entreprise sur le devis.
Merci
3 votes -
Articles module facturation
Création d'articles/produits pour la facturation
2 votes -
ajouter edf.gp comme connecteur marchand merci !
je vous prie d'ajouter l'url du connecteur marchand suivant : https://www.edf.gp/particulier/decouvrir-nos-tarifs-services/mon-espace-client-1
1 vote -
Accès aux champs comme version cellulaire
Avoir accès aux champs client et description lors de l'importation des documents depuis la version web, comme il est possible de le faire par la version cellulaire.
1 vote -
module devis/vente
bonjour,
le module devis/vente est en l'état trop basic pour le proposer à nos clients. Si nous devons avancer avec Dext en tant qu'OD et que nous devons trouver des plus values à nos missions il faut impérativement et rapidement que le module évolue. les propositions déjà postées ne manquent pas, j'ajouterai une bibliothèque des descriptions et des prix. cordialement1 vote -
MAJ
Bonjour,votre MAJ n'est pas pratique avec le nouvel affichage
1 vote -
Recapitulatif facturation
Certains de nos clients demandent un récapitulatif mensuel des montants facturés (module vente) avec comparatif et un suivi des clients dus.
Serait-il possible d'avoir ce genre d'information?1 vote -
choisir manuellement l'onglet "prêt"
Pouvoir mettre une pièce dans l'onglet "prêt" selon notre volonté.
Retrouver la fonctionnalité de mettre les documents dans "prêt"1 vote -
Module création ventes
Bonjour, ma requête vise le module création de factures de ventes : serait-il possible de numéroter les devis avec un code différent des factures de ventes (numéro de devis important lors de la facture finale)?
Serait-il aussi possible d'autoriser les "." dans la numérotation?
Merci !3 votes -
Plusieurs mails contacts module de facturation/devis
Avoir plusieurs mail de contacts sur le module de facturation / devis pour envoyer a plusieurs contacts (illimités)
1 vote -
Date de création du dossier
Avoir la date de la création du dossier qui est indiqué dans Dext pour pouvoir assurer un meilleur suivi des dossiers à conserver ou à désactiver
1 vote -
PROPRIETAIRE DOCUMENT
Serait il possible de pouvoir changer le propriétaire des documents en rafale afin que chacun des utilisateurs puisse y avoir accès dans les archives?
Merci,3 votes -
Factures proforma
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une option afin de créer des factures proforma dans la partie "Ventes" ?
Cordialement.
3 votes -
plein de suggest
bonjour. J'utilise Dext depuis quelques mois.
J'aurais beaucoup apprécié certaines modifications très simples.
pour les devis:
1. adresse client / adresse livraison marqué d'office
2.pays: France marqué d'office
3.possibilité de créer des factures d'acompte.
4. échéances calibrés 15-30-60 jours
pour les factures:
1. écheances calibrés 15-30-60 jours
2. possibilité de créer un fond de texte
3. possibilité de changer l'ordre des lignes articles
4. marquer TVA collecté 20% d'officepour les saisies factures fournisseurs
1. rendre possible le choisir la devise £ $ €Merci beaucoup
1 vote
- Don't see your idea?