195 results found
-
Suggestion de Fonctionnalité : Paramétrage des Fournisseurs en Autoliquidation
Bonjour l’équipe Dext,
Je suis un utilisateur de votre solution et je tiens tout d’abord à vous remercier pour les services que vous proposez, qui m’aident grandement dans la gestion comptable quotidienne. Aujourd’hui, je souhaite vous soumettre une suggestion d’amélioration qui, je crois, pourrait apporter une valeur ajoutée significative à votre outil.
En tant qu’expert-comptable, une fonctionnalité particulièrement utile serait la possibilité de paramétrer des fournisseurs en autoliquidation afin que Dext puisse générer automatiquement l’écriture d’autoliquidation. Cette automatisation faciliterait le traitement comptable des factures concernées, réduisant ainsi les erreurs potentielles et les manipulations manuelles nécessaires. Voici quelques points spécifiques que…
1 vote -
Autoliquidation tva
Je viens vous faire part d'une piste d'amélioration sur l'océrisation des documents. Est-ce possible que l'application reconnaisse automatiquement les pays de l'union européenne pour l'autoliquidation de tva ?
1 vote -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
2 votes -
tva intracommunautaire
nous souhaitons que le numéro de TVA intracommunautaire apparaissent directement sur la facture sans faire de manipulation supplémentaire
1 vote -
Facture client
Bonjour,
Nous avons plusieurs sites et il faudrait faire apparaitre leur adresse sur les factures.
Certains clients demandent encore des factures papier, il faudrait que l'adresse du client puisse apparaitre dans une enveloppe à fenetre.
Cordialement2 votes -
Code d'authentification
Bonjour,
Pour la double authentification, pourriez-vous permettre qu'une adresse mail d'un même service puisse servir à la connexion de plusieurs personnes. En effet, notre cabinet comptable emploie des assistants sui partagent la même adresse mail. Pour créer leur profil sur DEXT, nous avons été obligés de leur saisir leur adresse mail personnelle, mais lorsqu'on accueille des stagiaires et que ces personnes utilisent les comptes des titulaires, le code d'identification qui renvoie soit à des n° de portable personnel, ou à des adresses mail personnelles nous posent problème.
Merci1 vote -
automatisation compte client
automatiser un compte général et un compte de TVA en fonction d'un compte client et non en fonction d'un nom de client
1 vote -
Bank Statement - Zapier Action
in Zapier, we should have an action to send a bank statement to dext if we have a problem with a bank connection
1 vote -
Gestion des comptes clients
Sur le module Ventes, si notre client utilise l'application facturation, il n'est pas possible pour lui de renseigner si le client a payé et de voir l'état du compte client (payé / non payé). Ce serait une amélioration importante pour le client.
1 vote -
TVA
Pourrait ton avoir le montant de la TVA de l année en cours cumulée pour avoir une idée de tva a récupérer
1 vote -
Facture vente montant négatif
Pouvoir mettre un montant négatif sur une facture de vente
2 votes -
double tri factures
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir faire des doubles tris sur les factures à réviser, par exemple un tri par fournisseur puis un tri par date au sein de chaque fournisseur.
Merci !1 vote -
rendre plus visible dans modules nombre de documents
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir rendre le nombre de pages dans chaque module plus voyant car du gris clair sur du blanc nous ne voyons pas (voir encadré rouge joint). Merci. Tony
1 vote -
tri N° de compte
Que la liste déroulante de compte lors de la saisie soit en ordre numérique décroissante en fonction des chiffres tapés
1 vote -
modulation détail achat
pouvoir choisir les éléments à renseigner dans le détails des achats
1 vote -
Présentation facture de vente
Bonjour,
je souhaiterai ajouter sur les factures de vente un entête pour décrire la prestation réalisée
je ne souhaite pas le rajouter dans les notes mais bien dans la facture.
merci
1 vote -
Facture de vente à améliorer
facture de ventes
serait il possible de rajouter un montant HT de la facture lorsqu'une remise commerciale est accordée à un client
pour le montant la facture se présente ainsi:
Sous total (HT) : 5 500€
Remise : 1 450€
TVA 20% : 810€
Total (TTC) : 4 860€serait il possible de rajouter une ligne
Total (HT) : 4 050€merci
2 votes -
Dater la date d'émission d'une facture en brouillon à la date de finalisation de la facture.
Actuellement, la date d'émission d'une facture préalablement saisie en brouillon est fixée à la date de création du brouillon, ce qui peut conduire à des erreurs de chronologie de facture pour des factures préparées à l'avance, et bien entendu des erreurs sur la date d'échéance.
Suggestion : Lorsque la facture est finalisée, et sans modification de la date de facture d'un brouillon par l'utilisateur, il faudrait que la date de facturation corresponde à la date à laquelle la facture est finalisée et non la date à laquelle le brouillon a été crée (ce qui n'a actuellement aucun sens).1 vote -
réduction
Création de facture : afficher le total HT après réduction(s).
Actuellement, seul le total HT avant réduction est affiché, le client doit donc effectuer la soustraction du TTC - TVA pour obtenir son HT.1 vote -
num°facture pour les doublons
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs fois le cas, il faudrait que Dext prenne en compte le numéro des factures pour les doublons, par exemple pour les tickets d autoroutes, même date, même fournisseur et même montant, il considère le deuxième ticket comme un doublon malgré un numéro de ticket diffèrent.
cdt2 votes
- Don't see your idea?