195 results found
-
Identifier CUT OFF
Serait il possible que DEXT reconnaisse la période facturée afin de pouvoir identifier les charges constatées d'avances ou les produits constatés d'avance ?
8 votes -
suppression pages inutiles
permettre au comptable de supprimer les pages inutiles d'une pièce. Exemple : bordereau de livraison, mentions légales, proforma, doublons...
Cela pollue l'affichage, est source d'erreur, et représente une charge inutile pour le système informatique.8 votes -
Profil validateur des dépenses
Bonjour,
Nous aimerons savoir si dext peut mettre en place un systeme de validation des factures d'achat par un des charges d'affaires.
bien à vous.
Salim7 votes -
Qonto - récupérer transaction crédit
récupérer les transactions crédit avec le connecteur Qonto
7 votes -
Envoi programmé des factures de ventes
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une fonctionnalité pour rendre une facture de vente récurrente ?
Serait-il possible de rajouter la possibilité de programmer l'envoi d'une facture client à une date fixée ?
En vous remerciant par avance.
6 votes -
ventes facturation automatique
La possibilité de faire une facturation automatique pour les factures récurrentes
6 votes -
Valeur probante des factures
valeur probante factures
6 votes -
Changer Langue Facture
Il serait utile de pouvoir choisir la langue de la facture, a minima d'avoir la possibilité d'émettre une facture en anglais en plus du français
5 votes -
payé ou non
rajouté une colonne payé/non payé
5 votes -
fusion des comptes clients
il serait bien de pouvoir fusionner les comptes clients comme les comptes fournisseurs
5 votes -
attestation logiciel aux normes
Pour le module vente, fournir une attestation comme quoi le logiciel DEXT est aux normes
4 votes -
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
4 votes -
Trop de zéro derrière la virgule
Bonjour,
Je trouve que cela ferait plus pro si l'on pouvait avoir moins de 0 derrière la virgule et ce serait bien plus lisible. Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?
Merci4 votes -
CALCUL AUTOMATIQUE CHARGES FLUOTEES
Les clients peuvent parfois distinguer en fluo des charges pour que nous puissions imputer dans des compte différents. Ce sera top si Dext est capable de faire le total des lignes en fluo (total lignes jaunes, total lignes roses)
4 votes -
Avoir provoqué par une déconsigne
Bonjour,
J'ai observé le cas d'une facture avec des consignes pour laquelle la déconsigne fait passer la facture (et non l'avoir en négatif). Même en inscrivant le total TTC en négatif le total de la facture dans le masque reste en positif. Cela fait ressortir un écart.
Bonne journée.4 votes -
Indiquer le montant de la tva
Il serait bien que chaque mois le montant de la tva soit calculé et noté
4 votes -
Facture certifié en cas de controle
Il faudrait que les factures soient certifiées en cas de contrôle
4 votes -
INTEGRATION DEXT-SAGE
Salut je vous propose de changer la couleur de présentation des écritures intégrer depuis dext dans le logiciel sage, ca nous permettrai de faire la différence entre les lignes venus de la banque et les achats intégrés ,Exemple la couleur bleu .
j'ai eu votre collaboratrice AGATHE du support dext qui m'a orienté iciMerci3 votes -
Modifier les colonnes dans le module de facturation
Supprimer la colonne "Remise" dans le module de facturation.
Pouvoir supprimer la colonne Prix Unitaire ou avoir une possibilité de faire un HT avec une quantité sans Prix unitaire fixe3 votes -
Facturation
Concernant le module facturation , beaucoup de nos clients souhaiteraient qu'apparraisssnt sous le nom et adresse de la société leur numéro de téléphone et leur adresse mail
3 votes
- Don't see your idea?