894 résultats trouvés
-
paramètres
conserver les choix de paramètres d'affichage
1 vote -
Pouvoir créer des comptes généraux lors du contrôle de la pièce
Donner la possibilité de créer des comptes généraux "à la volée" (comme pour les comptes fournisseurs)
1 vote -
réclamations fonctionnalités
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec votre logiciel:
-L'impossibilité de modifier le nom des clients après enregistrement. En effet, certains de mes clients changent de statut ou de nom de société.
-l'impossibilité de copier/copier mon fichier client de mon logiciel précédent, du coup je dois tout réenregistrer!!!
-L'impossibilité de pré-enregistrer les intitulés de vente, montant etc... Quelle perte de temps de devoir tout taper à chaque facture!!!
- L'impossibilité de modifier le message qui accompagne la facture. Du coup mes clients sont mécontents car ils reçoivent un mail de facture impayée alors qu'ils l'on déjà réglée. Vous m'avez suggéré de…2 votes -
Personalisation facture
La facture n'est pas très belle. L'idée est de pouvoir avoir la main sur la personnalisation de la facture
5 votes -
plusieurs factures par page
cela serait agreable de povoir oceriser plusieurs factures sur une meme page
2 votes -
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
2 votes -
Numéro de pièce comptable des images jointes
Pour le moment, nous ne disposons pas d'un format d'export permettant de garantir que le numéro de la pièce jointe exportée corresponde au numéro de pièce de l'écriture comptable.
1 vote -
Date d'échéance dans Fulll
Faire la remontée de la date d'échéance dans l'import des écritures, précisément sur le logiciel Fulll.
1 vote -
connecteur marchand
Bonjour,
Est ce que vous pourriez rajouter en connecteur marchand INPI ?
Merci,
Bonne journée
Cordialement1 vote -
L'ajout d'un connecteur
Bonjour,
Nous vous contactons pour solliciter l'ajout d'un nouveau fournisseur à notre liste, une démarche urgente nécessaire pour finaliser notre bilan. Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives fournisseurs : REYNAUD
Nous vous remercions par avance de prendre en considération cette requête dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1 vote -
soldes fin mois dans la recuperation bancaire
Impossible de faire les rapprochements bancaire chaque mois car il nous manque les soldes dans la recuperation bancaire
4 votes -
module de facturation
Notre cabinet est au Luxembourg mais nos clients se trouvent en France et il serait important de pouvoir ajouter pour ces clients français le module de facturation, cela n'est pas possible pour l'instant.
2 votes -
CREATION CLIENTS DEXT
BONJOUR
NOUS SOMMES TESTEURS API
IL SERAIT BIEN DE POUVOIR CREER LES COMPTES CLIENTS DANS DEXT CAR NOUS TERAITONS D'ABORD LES FACTURES DANS DEXT AVANT DE CREER LES COMPTES DANS COALA. CELA EVITERAIT BEAUCOUP DE MANIPULATION ET D'ATTENTE DE SYNCHRONISATION1 vote -
COMPTE COLLECTIF ET AUXILIAIRE
Bonjour, Nos clients et fournisseurs ont des comptes auxiliaires et collectifs mais apparemment on ne peut pas lier des deux. Par exemple sur QUADRA, le compte fournisseur ORANGE est 9ORANGE et le compte collectif 40100000 et ne peut on pas mettre nous même le compte client ou fournisseur sur l'importation des factures. Merci FARIDA
1 vote -
Exportation vers le logiciel Tous Comptes Faits-Innomatix
Exportation vers le logiciel Tous Comptes Faits-Innomatix
1 vote -
numéro de facture
bonjour, pour certains fournisseurs le numéro de facture est trop long. Donc Dext met le document "à réviser" et cela nous oblige à aller moduifier ce numéro pour chaque pièce ce qui est très long. il serait donc bien de pouvoir avoir une focntionnalité qui permette soit d'ignorer le numéro de facture soit faire que seul les 5 derniers chiffres du numéro de facture soit automatiquement pris en compte.
Cordialement2 votes -
EXTRACTION BANCAIRE
Pour l’extraction des relevés bancaires, pourrait-on avoir un autre format que TYPE FEC- BANQUE comme OFX ou CFONB s’il vous plaît ?
Merci.
1 vote -
Supprimer les transactions bancaires avant une date
Supprimer des transactions bancaires avant une certaine date pour éviter de filtrer
5 votes -
EXCLURE LES COMPTES DE TIERS DES AFFECTATIONS AUTOMATIQUE
Serait-il possible d'exclure les comptes de tiers des affectations automatiques et de ne les conserver que pour les affectations manuelles?
1 vote -
compte de produit
pouvez vous mettre en place une case " appliquer a toutes les factures du client dans la boite de reception " dans la rubrique vente.
Cette fonctionnalité existe déjà dans les achats2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?