894 résultats trouvés
-
choisir manuellement l'onglet "prêt"
Pouvoir mettre une pièce dans l'onglet "prêt" selon notre volonté.
Retrouver la fonctionnalité de mettre les documents dans "prêt"1 vote -
OCR intérieur facture vente + récurrence clients
Pour les factures de ventes, pouvoir OCRiser une partie de la facture pour faire ressortir une information important pour la remonter dans la description + faire en sorte que ce soit de manière récurrente pour le client en question (car même format à chaque facture)
1 vote -
Axe analytique attaché à un compte de charge
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir affecter automatiquement un axe analytique pas défaut à un compte de produit ou de charge des "comptes généraux" et non seulement aux comptes fournisseurs / clients.
Pensez-vous que cette fonctionnalité puisse être proposée ?
3 votes -
NOTIFICATIONS
ajoutez les notifiactions sur l'appli du telephone car pour les utlisateurs que du telephone si un doc ne passe aps isl ne sont pas au courant et j'ai eu de très mauvais retours a cause de ca
4 votes -
Plusieurs mails contacts module de facturation/devis
Avoir plusieurs mail de contacts sur le module de facturation / devis pour envoyer a plusieurs contacts (illimités)
1 vote -
Traduction
Possibiliter de traduire une facture étrangère directement en français Via la révision.
1 vote -
Tableau de bord
Bonjour,
Il serait intéressant, en mode "tableau de bord", d'avoir également un visuel, des ventes déposées, identique aux achats, merci !! bonne journée25 votes -
Suivi des règlements clients
Possibilité d'effectuer une liaison ventes/banque.
Principe d'étiquette de "payé" sur les factures de ventes.
Principe de liaison sur la banque avec rapprochement des factures de ventes.
Cela permettant un suivi des règlements clients via DEXT.12 votes -
API ACD - nom du dossier
Avoir le nom du dossier qui remonte au moment de la mise en place de l'API à côté du code pour éviter des erreurs
2 votes -
Date de création du dossier
Avoir la date de la création du dossier qui est indiqué dans Dext pour pouvoir assurer un meilleur suivi des dossiers à conserver ou à désactiver
1 vote -
adresse mail copie envois directs
Bonjour, serait-il possible de définir une adresse mail qui serait copie des envois (devis ou facture) directs par Dext?
1 vote -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance3 votes -
Article en négatif dans le module de vente
Il faudrait prévoir la possibilité de mettre des articles avec un prix négatif pour faire apparaitre par exemple les retenues de garantie dans le cadre de contrat de sous-traitance dans le milieu du BTP. Aujourd'hui DEXT ne veut pas de prix inférieur à 0 € donc pas de négatif.
5 votes -
plein de suggest
bonjour. J'utilise Dext depuis quelques mois.
J'aurais beaucoup apprécié certaines modifications très simples.
pour les devis:
1. adresse client / adresse livraison marqué d'office
2.pays: France marqué d'office
3.possibilité de créer des factures d'acompte.
4. échéances calibrés 15-30-60 jours
pour les factures:
1. écheances calibrés 15-30-60 jours
2. possibilité de créer un fond de texte
3. possibilité de changer l'ordre des lignes articles
4. marquer TVA collecté 20% d'officepour les saisies factures fournisseurs
1. rendre possible le choisir la devise £ $ €Merci beaucoup
1 vote -
recherche globale
Bonjour, je souhaiterai rechercher des pièces comptables en même temps dans les archives et dans la boite de réception : est-ce possible ?
1 vote -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
3 votes -
Module de facturation
Pour la création de facture de ventes :
il n’est pas possible de choisir le mode de règlement « à date de réception de la facture », pouvez-vous l’ajouter ?1 vote -
Nombre de caractères de facture dans la règle fournisseur
Possibilité de rajouter une contrainte sur le nombre de caractère à sélectionner dans la règle fournisseur pour le numéro de facture (ex : 6 caractères pour les factures METRO)
1 vote -
Rejet bancaire
Bonjour, Dans un dossier, depuis fin novembre 2023 le compte bancaire (Qonto) est à zéro. Toutes ces opérations sont rejetées par Qonto donc sans effet sur le compte qui reste « nul » chez Qonto, mais sur Dext, je vois toutes les opérations. Pourriez vous prévoir de tenir compte de ces rejet ?
Merci1 vote -
Connecteur EDF Corses
Connecteur : EDF corse
https://sei-portailpro.edf.fr/connexion/corse1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?