894 résultats trouvés
-
message erreur
Message erreur: l’addition du HT et TVA ne correspond pas au total, alors que le calcul est correct
1 vote -
Balises QBO
Dans Quickbooks en ligne, on peut créer des balises et des groupes de balises. Ce sont des étiquettes qui peuvent être créer et placés dans la transaction.
Exemple : Lorsque nous n'avons pas le reçu, nous
mettons la balise reçu manquant. Ou si on ne retrouve pas le # de projet on place la balise Projet à valider.
Ça serait bien qu'on ait ce champs dans dext... Ca éviterais de retourner dans la transaction pour placer la balise...
Merci2 votes -
Forfait
Il n'est pas possible de proposer une facturation au forfait. En conseil, nous proposons souvent une mission globale et nous devons détailler au client les actions que nous allons mener dans cette mission globale. Pour autant, nous ne pouvons pas mettre un prix en face de chaque action, ni une quantité. Sur vos factures/devis, à chaque ligne il faut rentrer une quantité, un prix unitaire etc... ce qui sous-entendrait que les différentes actions sont dissociables les unes des autres, ce qui n'est pas le cas. C'est une modification simple je pense, et je regrette de devoir prendre une autre solution…
1 vote -
Image de la NDF détaillée qui fait apparaitres les justifs
Bonjour,
L'idée serait que l'extraction de la NDF fasse apparaître l'ensemble des justifs en plus du tableau récap5 votes -
PROPRIETAIRE DOCUMENT
Serait il possible de pouvoir changer le propriétaire des documents en rafale afin que chacun des utilisateurs puisse y avoir accès dans les archives?
Merci,3 votes -
TVA Collectée + Comptes 7
Bonjour,
Nous ne pouvons pas utiliser les comptes de tva collectée et comptes de produits sur un compte fournisseurs qui fait de l'autofacturation. Une solution ?1 vote -
Page d'accueil ressortant uniquement les clients ayant déposés des factures
Au lieu d'arriver sur la page d'accueil récapitulant tous nos clients, il serait appréciable que seul les clients ayant des factures en attente de traitement soit mis en évidence.
3 votes -
Factures proforma
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une option afin de créer des factures proforma dans la partie "Ventes" ?
Cordialement.
3 votes -
Saisie automatique de factures directement d'un relevé fournisseurs
reconnaissance relève fournisseurs découpages par lignes
2 votes -
Extraction n° de facture
Bonjour, avec notre cabinet nous utilisons l'autopublication.
Des fois, celle-ci ne fonctionne pas à cause des numéros de factures qui sont trop long.
Est-t-il possible d'agrandir le nombre de caractère possible ?
Où bien de programmer DEXT pour qu'il n'en prenne qu'une partie ?Merci à vous
3 votes -
DEVIS
Bonjour, je veux savoir comment faire pour que lorsque je fais une devise les éléments restent dans l'ordre dans lequel je les ai mis, puisqu'à chaque fois le programme les réorganise ?
1 vote -
Invitation à corriger
Il serait bien de pouvoir corriger des mots dans l'invitation. Mon client ne s'appelle pas "Le"
1 vote -
Recherche numéro de factures par fourchette
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour les ventes, nous ne pouvons pas filtrer une fourchette de numéro de factures. Exemple : le collaborateur souhaite consulter les factures (dans boite de réception ou archive) du numéro 20231050 à 20231058. Soit 8 factures.
Pourriez svp l'insérer à la prochaine mise à jour ?
1 vote -
Pièce jointe supplémentaires
Il serait pertinent d'avoir la possibilité d'ajouter des pièces jointes supplémentaires avant de publier une facture vers notre sytème comptable. Par exemple, attaché un reçu de carte de crédit à une facture.
Merci :)10 votes -
Code barre
Bonjour
Je voudrais ajouter des colonnes sur la facturation
Codes produit EAN 13 et date de validité et prix unitaire remisé. Comment faire??
Merci1 vote -
vente achat
Les factures clients, faudrait les répercuter dans les achats des clients
2 votes -
facture cabinet client
Bonjour, un cabinet ayant 300 clients, y-a-t-il un moyen de faire la facture en une seule appli au lieu de faire facture par facture.
1 vote -
FUSIONNER PAGES
FUSIONNER DES PAGES QUAND LE CLIENT SE TROMPE ET SCANNE SUR PLUSIEURS PAGES UNE MEME FACTURE
2 votes -
plusieurs factures pour un paiement
plusieurs factures d'achats sont rattachées à une dépense sur qonto, et Dext ne récupère qu'une seule facture et non l'ensemble des factures
5 votes -
REJET DE PIECE + MAIL AU CLIENT
Qu'il y ait une possibilité de "rejeter" un pièces déposée sur le dossier ( ex bon de livraison, commande autre) et d'y annoter un motif et qu'elle soit directement transmise par mail à un des utilisateurs du dossier.
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?