1038 résultats trouvés
-
Choix de RIB différents
Mettre 2 comptes bancaires
2 votes -
Modifier les colonnes dans le module de facturation
Supprimer la colonne "Remise" dans le module de facturation.
Pouvoir supprimer la colonne Prix Unitaire ou avoir une possibilité de faire un HT avec une quantité sans Prix unitaire fixe4 votes -
Télécharger automatiquement les factures des comptes abonnements
Il serait sympa d’intégrer une fonctionnalité qui télécharge automatiquement les factures des comptes abonnements (AREA, ORANGE, TOTAL, ECT…)
2 votes -
connecteurs
Logiciel DEXT gestion des factures
Aujourd'hui le logiciel DEXT me demande mes codes administrateurs (très sécurisés et très intrusifs) pour juste accéder à mes factures : c'est un non sens et un gros risque de sécurité !!
Comment lui donner accès seulement aux factures ?
1 vote -
Facture non modifiable si finalisé
Pour l'instant, les modifications sur une facture sont réalisables uniquement lorsqu'elles sont en état de « brouillon ». Je suggère de pouvoir revenir dessus même si celle-ci a été finalisée.
En effet, j'avais oublié, par exemple, de noter un numéro d'engagement et n'ai pas pu revenir en arrière. Il est dommage de devoir faire un avoir pour ce genre de situation.
Merci1 vote -
TVA Autoliquidation BTP
Intégration d'une fonctionnalité permettant d'ajouter des lignes de TVA spécifiques aux opérations en autoliquidation dans le secteur du BTP.
1 vote -
Troncage automatique du n° de facture
Il serait super d'avoir la possibilité de tronquer automatiquement les numéros de facture, car j'ai de nombreuses factures dont le numéro > 16 caractères (max traitable par Cador) et je suis obligé de les raccourcir manuellement
3 votes -
2 votes
-
Articles module facturation
Création d'articles/produits pour la facturation
2 votes -
Reconnaissance doublons
Que les doublons soient reconnus même si c'est 2 utilisateurs différents qui ont déposé la même facture à partir du moment où le numéro de facture est le même
108 votes -
attestation logiciel aux normes
Pour le module vente, fournir une attestation comme quoi le logiciel DEXT est aux normes
5 votes -
sélectionner plus de 50 factures
sélectionner toutes les factures et pas que 50 pour ne pas avoir à descendre pour que toutes les factures soient sélectionnées
137 votes -
MESSAGE LU
Dans l'onglet "Messages", on peut envoyer un message à notre client mais il faudrait qu'on puisse voir s'il l'a lu et quand
10 votes -
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
4 votes -
CONNEXION AGIRIS
Bonjour,
Quand l'intégration/connexion AGIRIS sera t-elle disponible svp?
Merci
4 votes -
Scotia Connect Bank
Scotia Connect bank connection is missing
1 vote -
PO Number
PO Number. We really need Dext to be able to get the PO number on the bill. It would be a incredible update. Most of the time, the PO amount differ between the client and the suppliers. It would be great to match them with PO number. It is a requirement for all my client. FYI: Pascal is doing a great job supporting us
1 vote -
Téléchargement sous format Excel de l'interface de l'onglet "archives"
L'idée serait de pouvoir télécharger sous format Excel l'interface que l'on obtient dans l'onglet "archives". En effet, nous souhaiterions pouvoir télécharger sous format Excel les données se trouvant dans "archives" après avoir personnaliser les colonnes grâce à l'onglet "Paramètres Tableau".
27 votes -
Personnaliser le libellé des écritures
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser le libellé des écritures, par exemple prendre en libellé seulement la description et non pas le nom du fournisseurs?
4 votes -
facture en devise étrangère
Bonjour; pour les factures en devises étrangères il faudrait que l'on puisse voir à l'écran le taux de conversion retenu par Dext car sur un dossier je ne trouve jamais le même taux que Dext en me basant sur les taux banque de france. il faudrait également pouvoir le modifier. Enfin dans le libellé de l'écriture l'ajout du taux serait un plus lorsque que la facture est importée en compta.
Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande pour que Dext puisse être utilisé pour les factures étrangères
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?