894 résultats trouvés
-
laisse choix pour longueur compte
longueur du code fournisseur . laisse le choix de choisie . en generation expert il exporte par defaut en F+xxx 3 lettre .
1 vote -
mobile web + responsive
Bonjour, le responsive de la version web mobile n'est pas au point que ce soit android ou iPhone (celui des fenetres) + sur l'application on ne peut pas mettre de connecteurs Ni voir les adresses mails dediees pour envoyer les factures par mail
2 votes -
Détail des notes de frais
Gestion des Notes de Frais (téléchargement côté Expert Comptable).
A l'occasion de la clotûre comptable de cette année, je me suis rendu compte que l'expert comptable ne voyait pas dans son fichier téléchargé le détails des pièces qui compose une note de frais.
J'ai du reprendre les notes de frais et lui donner le numéro de pièce DEXT pour que mon expert comptable puisse les retrouver.
11 votes -
MODIFIER REGLES BANCAIRES
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir modifier une règle bancaire au lieu de devoir la supprimer puis la recréer31 votes -
CREATION COMPTE CLIENTS
possibilité de créer des comptes clients numérique.
3 votes -
CREATION COMPTE CLIENTS
Il serait pratique de pouvoir créer les comptes clients via Dext directement comme pour les factures d'achats.
5 votes -
Possibilité de gérer de l'analytique dans le module Notes de frais
Pouvoir gérer de l'analytique dans le module notes de frais
6 votes -
exportation dates echeance
bonjour
envisagez vous la possibilité d exporter les dates d echeance pour avoir un visuel de la tresorerie?
Cordialement6 votes -
Pouvoir recardrer les pièces envoyées par le client
Pouvoir recadrer les photos
3 votes -
Duppliquer Dossier Transfert Cabinet
Pouvoir dupliquer des dossiers clients afin de récupérer ou transmettre les données en cas de changement de cabinet et non un transfert pur comme c'est possible actuellement
1 vote -
1 vote
-
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande14 votes -
Téléchargement trié de documents
Bonjour,
Il serait utile de pouvoir télécharger un lot de fichiers avec classement par utilisateur.
1 vote -
export des banques format génération expert
export des banques en format sage generation expert
5 votes -
AVERTISSEMENT ET FLAG DES ERREURS
Avoir un champ "Erreur" dans lequel apparaît un point d'exclamation si la facture ne balance pas ou si il manque une information. Ainsi qu'un avertissement lors de l'export pour nous demander si nous voulons exporter une/des factures qui comprennent des erreurs (point d'exclamation)
1 vote -
Pouvoir envoyer des factures archivées par courriel
Bonjour,
Pourriez-vous rajouter la possibilité d'envoyer par courriel des factures archivées ?
Merci.4 votes -
Avoir provoqué par une déconsigne
Bonjour,
J'ai observé le cas d'une facture avec des consignes pour laquelle la déconsigne fait passer la facture (et non l'avoir en négatif). Même en inscrivant le total TTC en négatif le total de la facture dans le masque reste en positif. Cela fait ressortir un écart.
Bonne journée.4 votes -
Liste complète dossiers DEXT répartie par collaborateur
Une liste complète des dossiers DEXT du cabinet comptable avec le nom de l'équipe qui y a accès.
3 votes -
Supprimer comptes généraux
Pouvoir supprimer les comptes c=généraux en masse comme on peut le faire avec les comptes clients et fournisseurs
3 votes -
Pouvoir envoyer une capture d ecran
Pouvoir envoyer une capture d ecran
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?