925 résultats trouvés
-
Duppliquer Dossier Transfert Cabinet
Pouvoir dupliquer des dossiers clients afin de récupérer ou transmettre les données en cas de changement de cabinet et non un transfert pur comme c'est possible actuellement
1 vote -
1 vote
-
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande14 votes -
Téléchargement trié de documents
Bonjour,
Il serait utile de pouvoir télécharger un lot de fichiers avec classement par utilisateur.
1 vote -
export des banques format génération expert
export des banques en format sage generation expert
5 votes -
AVERTISSEMENT ET FLAG DES ERREURS
Avoir un champ "Erreur" dans lequel apparaît un point d'exclamation si la facture ne balance pas ou si il manque une information. Ainsi qu'un avertissement lors de l'export pour nous demander si nous voulons exporter une/des factures qui comprennent des erreurs (point d'exclamation)
1 vote -
Pouvoir envoyer des factures archivées par courriel
Bonjour,
Pourriez-vous rajouter la possibilité d'envoyer par courriel des factures archivées ?
Merci.4 votes -
Avoir provoqué par une déconsigne
Bonjour,
J'ai observé le cas d'une facture avec des consignes pour laquelle la déconsigne fait passer la facture (et non l'avoir en négatif). Même en inscrivant le total TTC en négatif le total de la facture dans le masque reste en positif. Cela fait ressortir un écart.
Bonne journée.4 votes -
Liste complète dossiers DEXT répartie par collaborateur
Une liste complète des dossiers DEXT du cabinet comptable avec le nom de l'équipe qui y a accès.
3 votes -
Supprimer comptes généraux
Pouvoir supprimer les comptes c=généraux en masse comme on peut le faire avec les comptes clients et fournisseurs
3 votes -
Pouvoir envoyer une capture d ecran
Pouvoir envoyer une capture d ecran
2 votes -
reconnaissance de fournisseurs pour les doublons de fournisseurs
Une meilleure reconnaissance des fournisseurs doublon pour la fusion de fournisseurs créé par dext et ceux existant sur le logiciel comptable.
Mon problème est la reconnaissance entre mes fournisseurs en majuscule et ceux créé en minuscule, c'est exactement le même nom mais pas de doublons pour dext.8 votes -
Export vers Dolibarr
Bonjour,
Est-il possible de songer à un fichier d'écritures comptables compatible à l'import dans Dolibarr ?
Cet open source est de plus en plus utilisé, il me semble que cela pourrait ajouter de la valeur à votre produit1 vote -
Reconnaissance avoirs de vente
Bonjour,
Dans les achats, Dext sait différencier les factures des avoirs. Cependant, dans les ventes, il ne distingue pas ; il faut le faire manuellement30 votes -
Lien LIBEO
Parametrage compte fournisseurs si lien avec LIBEO : indentification du EBAN
1 vote -
1 vote
-
Bloquer la création automatique de comptes forunisseurs
Bloquer la création automatique de comptes fournisseurs
1 vote -
un compte de tva ded pour 3 comptes de MP
Bonjour,
3 comptes 601 avec taux de TVA 5.5/10/20 avec un compte TVA DED 445662 votes -
connecteurs achat