Modifier le code journal lors de l'export
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir choisir le code journal lors de l'export des écritures ? Pour le moment le code par défaut est AC et il est désagréable de devoir le changer manuellement à chaque export. Pourriez-vous ajouter des options à choisir avant l'export afin de choisir le code journal de notre choix ?
-
CHRISTOPHE SANCHEZ commenté
CREER UN JOURNAL SPECIFIQUE POUR LES NOTES DE FRAIS
-
Kévin Ducap commenté
Sur Dext, le code journal est généré automatiquement dans le journal ACH. Sa serai bien qu'on puisse donc le modifier pour l'importer dans un autre journal.
-
Florian BERGEON commenté
Pouvoir personnaliser le code du journal achat hors AGIRIS (vente et banque pour les autres utilisateurs car nous n'utilisons pas cette fonctionnalité)
-
Valérie Durca commenté
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement, les code journaux sont paramétrés automatiquement et il n'est donc pas possible de les modifier sur Dext.
Je vous invite cependant à nous faire une remontée depuis l'onglet Ressources > Suggérer une fonctionnalité.
-
Dext FRAC 5 commenté
POUVOIR CHOISIR LES JOURNAUX D'INTEGRATION DIRECTEMENT SUR DEXT
-
ABOUBACAR DEMBELE commenté
permettre de modifier le journal de publication
-
Isabelle AIGOUY commenté
bonjour,
serait-il possible de choisir les codes journaux afin d'éviter les modifications dans les fichiers TRA ? -
Justine TONDU commenté
Dans Dext il n'est pas possible de modifier les codes journaux car ceux-ci sont générés automatiquement.
Je peux cependant vous suggérer de nous faire une suggestion d'amélioration depuis l'onglet Ressources > Suggérer une fonctionnalité. -
Cathy VANDEVILLE commenté
Bonjour,
il serais superbe de pouvoir choisir le journal dans lequel nous voulons exporter des écritures.
exemple, aujourd'hui j'ai voulu le faire pour exporter une banque et le client en a plusieurs. il est donc difficile de savoir quel FEC correspond a quel banque. -
Sylvie MORCEAU commenté
Paramétrer le code journal des importations des ventes
-
Marc PERRUSSEL commenté
il faudrait avoir la possibilité de créer son propre code journal ACHAT ou VENTE
-
Stephanie MICHOUD commenté
probleme code journal CEGID impossible d'intégrer probleme code journal - comment changer le code journal lors de l''exoport DEXT
-
Yoann Debouchaud commenté
Le choix du code journal utilisé dans les exports de fichiers est indispensable. Les codes indiqués par Dext ne sont pas toujours exploitables dans l'outil de production comptable.
-
CAROLINE MEVEL commenté
pouvoir traiter des informations dans un autre journal que achat ou vente par exemple des relevés LCR
-
PANCHBHAYA commenté
A l'attention d'ABDEL.
Suite à nos échanges au congrès, je souhaite savoir si vous avez l'intention de faire un journal OD. Pour les décompte Huissier etc ne passe pas par un compte fournisseur mais un compte 467. Je ne peux pas l'enregistrer en ACH. Avez vous une solution.Autres suggestions d'avoir une trame de saisie au lieu d'avoir achat et ventes. Vous pouvez ajoutez une zone de comptabilisation ou on choisit le journal ACH OD VT. L'objectif c'est d'avoir un seul fichier à importer dans le logiciel quadra au lieu d'en avoir plusieurs. Merci
-
Angelique CONIAC commenté
Bonjour,
Sur mon logiciel comptable Cegid, il est possible de créer une table de correspondance sur le code journal.
Une fois ce paramétrage effectué, je peux donc intégrer toutes les écritures dans le journal de mon choix.
En espérant que cela puisse vous être utile et/ou vous donner des pistes d'analyses.