Ventilation comptable
Lors de la ventilation d'une facture dans plusieurs comptes, lorsque l'on saisit le montant HT, le montant de la TVA ne se calcule pas tout seul. Cette fonctionnalité pourrait-elle être ajoutée?
-
Nathan ASCIONE commenté
Analyse des factures METRO
-
Isabelle SAEZ commenté
Serait-il possible d'affecter des taux de TVA aux comptes de charges, afin que la TVA se calcule toute seule lors de la ventilation des comptes de charges
-
GOURIO LUCA commenté
Je suggère d'automatiser la ventilation des factures d'achats par fournisseur, code produit ou taux de TVA afin de ne pas refaire la même manipulation sur chaque facture.
-
ADRIAN SERENI commenté
Je suggère que DEXT puisse faire le détection automatiques lors de factures comprenant plusieurs taux de TVA. Il m'est donc impossible de créer des règles de ventilation car imposées a un certain % ou montant fixe. Au lieu de gagner du temps, je dois donc créer des lignes comptables à chaque fois qu'une facture possède deux taux de TVA.
-
Christopher GIAQUINTO commenté
Bon c'est un détail, mais lorsqu'on est dans la ventilation d'une facture, nous modifions les montants HT, TVA à droite de l'écran. Ensuite nous devons cliquer sur "terminer" en bas à gauche de l'écran pour au final cliquer sur "prêt" en bas à droite de l'écran.
Pouvez-vous mettre le bouton "terminer" lors de la ventilation en bas à droite de l'écran ?
-
Olivier MOULIN commenté
ventilation
-
Chantal BONILLO commenté
Cela serait bien, comme les taux sont renseigner sur les factures, en les détectant DEXT pourrait les faire ressortie au même titre que la TVA 20%.
-
SOPHIE BOUFFART commenté
Bonjour,
Est ce qu'il est dans vos projets de crée des comptes avec les multiples taux de tva, 20%,5.5% exemple pour les pharmacies, les resto rapide ect...
merci -
MELINA BELLAKHDAR commenté
Bonjour, dans le module Ventes, il serait super pratique de pouvoir saisir plusieurs comptes de produits avec des taux de TVA différents, et de générer automatiquement les lignes de chaque compte de TVA collectée correspondant. Actuellement, je ne saisis pas les ventes de certains dossiers car malgré le paramétrage des comptes de produits, Dext ne sort qu'un seul compte de TVA collectée même si 2 comptes produits avec 2 taux sont utilisés.
-
Isabelle Cottin commenté
Le masque de saisie n'est pas du tout pratique et fais perdre beaucoup de temps. Malheureusement, toutes les écritures ne peuvent pas être automatisées car elles impliquent plusieurs comptes de charges qui nécessitent une saisie. Merci donc de penser à alléger cette tâche déjà ingrate.
-
Mislande LEMAIRE commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatiquement le HT sur certains fournisseurs
-
Damien MAST commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatiquement le HT sur certains fournisseurs
-
Isabelle MAGNAC commenté
-
Michel BOCQUET commenté
-
Béatrice GAINE commenté
-
Béatrice GAINE commenté
-
Béatrice GAINE commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatique le HT sur certains fournisseurs
-
Béatrice GAINE commenté
-
Béatrice GAINE commenté
-
Béatrice GAINE commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatique le HT sur certains fournisseurs