Ventilation comptable
Lors de la ventilation d'une facture dans plusieurs comptes, lorsque l'on saisit le montant HT, le montant de la TVA ne se calcule pas tout seul. Cette fonctionnalité pourrait-elle être ajoutée?
-
Béatrice GAINE commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatiquement le HT sur certains fournisseurs
-
Luc MARGEOTTE commenté
Il conviendrait de pouvoir ventiler automatiquement le HT sur certains fournisseurs
-
Christine LOPES commenté
-
Marie DUCHAZAUBENEIX commenté
-
Alexandre LEHERICY commenté
-
Marie DUCHAZAUBENEIX commenté
-
Véronique LASSON commenté
-
Jean-Marie MANLAY commenté
-
Pierre Conte commenté
Lorsqu'une facture comporte plusieurs taux de TVA, il serait opportun que DEXT sache détecter les montants HT et la TVA de chaque taux.
-
DAVID KLEMM commenté
associer le taux de TVA au compte de charges ou produits pour faire une ventilation automatique. Ce point est très important car nous avons une multitude de factures que nous n'arrivons pas à pré comptabiliser automatiquement puisque Dext ne sélectionne pas le bon compte de charge ou produit selon le taux de TVA.
-
Elouan TEXIER commenté
Avoir la possibilité de mettre des ventilations dans les règles fournisseurs sans % et sans montant fixe, pour que la ventilation soit pré-remplie sur la facture, on aurait plus qu'à remplir les différents montants (car de nombreuses factures ont plusieurs comptes de charges mais pas fixes )
-
Nathalie CARRE commenté
Créer une règle à partir du compte de charge
Ex : Rattacher le taux de TVA -
JULIEN ABADIE commenté
Est-il possible d'intégrer les quantités dans la reconnaissance ? Nous ne passons pas nos dossiers agricoles (2000 clients) à cause de cette absence de fonctionnalité.
-
CST - LAURE ROUJEAN commenté
Créer une règle de ventilation pour les clients.
-
Olinka FABRE commenté
Pouvoir créer des règles clients dans les ventes concernant les lignes comptables pour le transport qui est très récurrent sur les factures de ventes.
-
Philippe Souci commenté
Obtenir via l'OCR sur les factures de Vente une ventilation des lignes de facturation en automatique, c'est opération est lourde manuellement plus 90 factures mensuelles
-
Pierre-Yves Bronsart commenté
Détection automatique des ventilations quand une facture contient plusieurs taux de TVA !
-
Yann Le Merrer commenté
Bonjour,
Je paramètre les factures d’achat de mes clients, j’ai besoin d’automatiser une ventilation.
ABONNEMENT TEL
ABONNEMENT LIENS
CONSOMMATIONS
Dans les comptes clients, je ne peux pas ajouter de lignes automatiques de comptes de vente
Petite précision, je n’ai que les consommations qui seront changées chaque mois.
Je fais de la ventilation, mais j’aimerais que ce soit automatique.
Merci -
SABRAOUI commenté
intégrer la ventilation automatique en tant que règle fournisseur pour les ventes
-
Laurent CORRET commenté
Bonjour,
Il faudrait permettre les règles de ventilation à 0 et en négatif.