MODIFICATION GROUPE
Permettre la modifications groupé sur les comptes fournisseurs (actuellement on peut que sur les compte de charges ...)
-
Audrey LALE-CASTAIN commenté
possibilité de modifier en masse le compte client
-
Comptabilité MUD commenté
Pouvoir modifier en masse les comptes fournisseurs
-
Angélique LE commenté
Modifier en masse le fournisseur sur la première page où il y a la liste des factures d'achats
-
Sajeenthira RAMACHCHANDRAN commenté
MODIFIER EN MASSE LE COMPTE FOURNISSEUR
-
Isabelle Gagnon commenté
Dans le dossier des ventes, lorsqu'on sélectionne toutes les factures, outils, modifier en masse, ajouter l'option de changer les clients!! Pour avoir l'option de toutes mettre les factures au même nom
-
simon acc commenté
il serait bien de pouvoir MODIFIER EN MASSE LES COMPTES CLIENTS
-
Collab CapaExpertise commenté
Bonjour,
dans la modification des factures en masse, pouvoir changer le fournisseur/client -
Julie RUIZ commenté
modifier en masse le fournisseur et le compte fournisseur
-
Yohan Bouznah commenté
Pouvoir modifier en masse le compte fournisseur, ça changerait la vie :) (Sage génération expert)
-
Maude Barbier commenté
La fonction modifier en masse est souvent utile (pour les comptes généraux notamment), mais ne permet malheureusement pas de modifier les comptes de tiers, or ce serait vraiment pertinent.
-
Karen Cavillon commenté
Nous aimerions pouvoir ponctuellement modifier en masse le fournisseur sur un groupe de factures ajoutées mais pour lesquelles on ne peut pas créer de règles.
-
Roxanne Demo commenté
Pouvoir affecter en masse un compte fournisseur type "FCBxx" ou un fournisseur "Taxis" par exemple
-
ASSETOU MARIKO commenté
Sélection de plusieurs fournisseurs à la fois pour le paramétrage des lignes comptables.
En effet, certains fournisseurs ont des saisies similaires, au lieu de refaire à chaque fois le schéma d'écriture pour chaque fournisseur, il serait souhaitable de les sélectionner et de faire un schéma unique. -
Rémi Moréno commenté
Modification en masse de compte client/fournisseur
-
Anastasia HOFMAN commenté
Possibilité de traitement et correcte extraction de factures uniques à plusieurs fournisseurs. EX.: facture unique de travaux de bâtiment avec de différents montants à régler à chaque corps de métier directement.
-
Rebecca YANG commenté
Sélectionner plusieurs factures pour pouvoir affecter les mêmes comptes
-
Maud RAIMBAULT commenté
Je suis actuellement très embêtée car j'ai 500 factures de ventes à saisir pour un même client et suis obligée de les valider 1 par 1. Il serait judicieux d'apporter les rubriques compte client (et fournisseur pour les achats) en modification de masse car la perdre de temps est énorme.
-
Maud RAIMBAULT commenté
Il serait idéal de pouvoir affecter en masse un même client sur les factures de ventes. Car j'en ai 500 à saisir et dois renseigner ce même client sur chacune d'elle.
-
Christian RAZAFI commenté
je souhaiterai mettre le seul et unique compte " client divers" pour toutes les factures de ventes que j'intègre.
ca me ferrai gagner un temsp fou que par defaut ce compte soit mis, plutot que de le mettre a la main pour chaque facture -
Cecile FOUILLAND commenté
Pouvoir changer le fournisseur sur plusieurs factures en même temps