Affectation des fournisseurs/Clients sur les mouvements de banque
Permettre de pouvoir affecter les fournisseurs au niveau de la banque et pas que les comptes de charges et tva.
Merci par avance.
-
Rachel BETTAN commented
Mettre des comptes de tiers dans le traitement de la banque pour les compta débit/credit.
-
WBL CONSULTING commented
bonjour ,
Je n'ai pas de compte comptable dans le menu transaction
cordialement -
Bruno ECOURTEMER commented
Il est extrêmement regrettable que la codification des tiers clients et fournisseurs soient impossible en banque. Cela ôte à votre plateforme un bonne partie de son intérêt et nous incite à ne l'utiliser qu'en appoint notamment pour la récupération des relevés bancaire PDF pour les comptabilités de trésorerie.. Le service développement devrait selon nous pallier cette difficulté que toutes les autres plateforme ont résolu.
-
Remy LEVESQUE commented
Possibilité de mettre un compte de tiers sur la ventilation de la banque
-
Jean-Luc CLAESSEN commented
Bonjour serait-il possible de pouvoir avoir accès aux comptes fournisseurs et clients sur les écritures de banque ?
-
Eric Soulier commented
Après la réponse de l'assistance suivante :
Le module banque ne vous permet pas de traiter de la comptabilité d'engagement, il ne sera donc pas possible de définir des comptes clients ou fournisseurs pour vos transactions.C'est fort regrettable car ça nous pénalise, vous aussi on aurait de ce fait mis encore beaucoup plus de dossiers dans DEXT
-
Dao NGUYEN commented
Au niveau du module banque, on ne peut pas ventiler (paramétrer) les comptes fournisseurs et clients, nous devons imputer les comptes fournisseurs et clients détaillés. Sur ce module, nous pouvons faire extraire les relevés bancaires en format pdf et exporter en format csv et à l'heure actuelle, nous devons utiliser un autre programme pour paramétrer les comptes avant d'intégrer dans le compta.
-
Marc-Antoine Dufour commented
Bonjour,
Pouvez-vous permettre de choisir des comptes auxiliaires (clients et fournisseurs) dans le module banque afin de ne pas pouvoir faire qu'une comptabilité de trésorerie?
Ou à minima de laisser le champ libre afin que nous puissions saisir le compte attendu dans les champs de la banque ?
Merci !
Marc-Antoine DUFOUR -
Romain MERCIER commented
Créer une règle d'affectation de mouvements de banque avec des comptes Fournisseurs / Clients
-
Mélanie MULLER commented
CHOISIR LE COMPTE COLLECTIF CLIENT
-
Hollanda BELANGER commented
bonjour dans le module bancaire on a la possibilité d'affecter des écritures mais on n'a pas la possibilité d'affecter à des comptes fournisseurs ou des comptes clients. moi quand j’enregistre mes factures passe par des comptes fournisseur ou client. Serait-il possible d'ajouter les comptes fournisseurs et les comptes client à la règle
-
François Laronce commented
Bonjour
Suite à votre réponse de ma demande n° #00406802
Il serait bon de pouvoir attribuer des comptes clients et fournisseurs dans votre onglet banque >Transactions , actuellement seul les comptes de charges et tva sont possibles , or quand on utilise déjà le module achats ces informations sont déjà intégrées à notre comptabilité , notre besoin si on utilise votre module banque en intégrant des relevés bancaires c'est de pouvoir rapprocher des paiements effectués ou règlements reçus avec des comptes des comptes de tiers.
J'espère que vous pourrez développer cette fonctionnalité
Cordialement
François Laronce
Fidem Expertise -
Pierre Conte commented
Comptabilité d'engagement sur le module banque
-
Malika DJEMAI commented
dans le module BANQUE / Transaction serait-il possible de proposer les comptes tiers lors de l'affectation des comptes du relevé bancaires (plutôt que de réserver cette fonctionnalité seulement pour une comptabilité de trésorerie).
-
MAXIME LESAVRE commented
Pouvoir attribuer des comptes fournisseur aux transactions de l'onglet "banque"
-
Léna PINHEIRO commented
Astuce imputation frs/clients dans banque : ajouter dans les comptes généraux, un PCG FRS et un PCG Clients. Ainsi, vous pourrez affecter des fournisseurs et des clients dans la banque.
-
Lorine Huard commented
Réaffectation règlement fournisseur dans un compte fournisseur directement
-
LOIC SEGABIOT commented
Il faudrait pouvoir modifier les montants si besoin dans l'onglet transaction en plus de la remontée des comptes fournisseurs. Que l'on puisse modifier les champs.
-
Tom Hofmann commented
Je suggère l'idée de pouvoir saisir les différents comptes clients et fournisseurs via la banque. Actuellement on peut juste classer les différentes opérations en "collectif client ou collectif fournisseur".
-
Marjorie Michel commented
Bonjour
Pour la partie bancaire, il n'est pas possible actuellement de saisir des comptes fournisseurs en face des dépenses payées. C'est très dommageable.
Quand cette possibilité nous sera t elle offerte?