Facture d'acompte
Mettre en place la possibilité de faire des factures d'acomptes client
-
Karine MASSOL
commenté
Pour les entreprises avec une TVA autoliquidation c'est dommage que les mentions particulières ne soient que sur la facture. Il faudrait quelles soient aussi sur le devis.
-
Adrien de Van
commenté
Bonjour,
Nous avons souvent besoin de mettre des mentions complémentaires (juridiques et techniques) sur nos devis.
Mais le champs de note : "mentions particulières" est limité à 4 lignes ce qui est trop court pour nous.
Serait-il possible de ne pas le limiter autant en longueur ?
Ou de permettre l'ajout de texte libre dans le fil des produits du devis ?
Merci -
VERONIQUE DELGRANCHE
commenté
quand pourrons-nous déduire un acompte ou une ristourne sur une facture ?
merci -
Annie Yesilcimen
commenté
Intégrer les champs suivants relatifs à l’entreprise émettrice en tant que mentions complémentaires dans la facturation :
- Numéro de téléphone
- Adresse email de contact
- Site internet
Ces informations seront ainsi reprises automatiquement lors de l’édition des factures de vente
-
Khaled MOUZAIA
commenté
Ça serait cool si on pouvais faire des acompte sur facture( généralement on demande un acompte de 40% avant démarrage travaux)
-
Khaled MOUZAIA
commenté
C’est dommage qu’on puisse pas mettre nos coordonnées ( téléphone et mail) dans les devis et facture.
-
FRANCOIS HOANG
commenté
Depuis septembre 2023 aucune amélioration concernant ce point capital pour la facturation des entreprises ?
Pouvoir faire un acompte est un minimum.
Et pouvoir soustraire cette acompte sur une autre facture également (ligne négative).N'importe quel autre concurrent le fait...
Comment une application de comptabilité peut à ce point ignorer les besoins des principaux interessés ?
-
Lucie GOMES
commenté
Pouvoir créer une facture négative sans créer d’avoir, par exemple en cas de rétrocession de commission
-
Jacques KARADAG
commenté
Ce serait bien de rajouter la facture d’acompte à partir d’un devis ainsi que la remise globale qui n’existent pas pourtant sont des fonctionnalités de base chez vos concurrents ?
-
Patrick Méline
commenté
Bonjour, comment imputer une facture d'acompte dans une facture de vente finale?
merci de votre aide -
Philippe WEBER commenté
Bonjour
il serait essentiel que l'adresse email et le numéro de téléphone de l'entreprise apparaisse dans son en-tête à côté du logo. En effet, ce sont des liens de contact les plus importants pour l'entreprise et son client. -
Bristol Marine commenté
Merci d'ajouter urgemment la fonctionnalité acompte dans les factures
-
Christelle SAUVIGNON
commenté
C'est indispensable dans l'utilisation d'un outil de facturation, cette absence d'option m'oblige à diriger le client vers un autre outil et c'est dommage...
-
FAHMI BEN MHAMED
commenté
Merci de faire évoluer très rapidement le logiciel, je fais des factures d'acompte très régulièrement, et c'est le bazar lorsqu'il faut déduire l"acompte de la facture définitive, cela apparait en remise alors que ce n'est en aucun cas une remise mais bel et bien un acompte URGENT URGENT
-
Angélique Bertrand commenté
Cela nous permettrait de pouvoir mettre en évidence le montant payé après déduction des subventions reçues.
Sans cela nous ne pouvons rapprocher notre facture des transactions bancaires.
Et la remise en % ne correspond pas à notre besoin -
Gwenaëlle CORVEZ commenté
Lorsque le devis est validé par le versement d’un acompte, ce dernier doit être automatiquement intégré à la facture
-
FABIEN TEA
commenté
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
-
CECILE FRANCOIS commenté
Bonjour,
Est ce que l'ajout du mail et numéro de téléphone dans les coordonnées des factures de ventes est envisageable ?
Merci.
-
Kathy Beziade
commenté
Il serait intéressant de donner la possibilité de saisir un article en négatif
il est impossible aujourd'hui de saisir soit un article en négatif soit un article à zéro
quand vous devez saisir un article offert, c'est impossible... -
Patrick ASTRUC
commenté
Urgent, je ne peux pas facturer mes clients. c'est la loose chez DEXT