258 results found
-
Plusieurs mails contacts module de facturation/devis
Avoir plusieurs mail de contacts sur le module de facturation / devis pour envoyer a plusieurs contacts (illimités)
2 votes -
automatisation compte client
automatiser un compte général et un compte de TVA en fonction d'un compte client et non en fonction d'un nom de client
1 vote -
Bank Statement - Zapier Action
in Zapier, we should have an action to send a bank statement to dext if we have a problem with a bank connection
1 vote -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance3 votes -
Modifier les colonnes dans le module de facturation
Supprimer la colonne "Remise" dans le module de facturation.
Pouvoir supprimer la colonne Prix Unitaire ou avoir une possibilité de faire un HT avec une quantité sans Prix unitaire fixe4 votes -
Gestion des comptes clients
Sur le module Ventes, si notre client utilise l'application facturation, il n'est pas possible pour lui de renseigner si le client a payé et de voir l'état du compte client (payé / non payé). Ce serait une amélioration importante pour le client.
1 vote -
numéro de commande
Bonjour,
Nous avons besoin de rajouter sur la facture le numéro de commande du client (urgent). C'est demandé pour tous les grands comptes !
Merci beaucoup !2 votes -
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
4 votes -
suivi / état des émissions factures et paiements
Avoir un état de notre comptabilité à l’instant T :
% /€ de factures fournisseurs reçues et réglées;
%/€ de factures fournisseurs reçues et restant à payer;
%/€ de factures clients émises;
%/€ de factures clients réglées;
%/€ de factures clients à échéance et non réglées3 votes -
rendre plus visible dans modules nombre de documents
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir rendre le nombre de pages dans chaque module plus voyant car du gris clair sur du blanc nous ne voyons pas (voir encadré rouge joint). Merci. Tony
1 vote -
Rajout connecteur fournisseur
Pour les connecteurs fournisseurs, pourriez-vous rajouter 07ZR.com, svp ?
Bien cordialement, S PETIT
2 votes -
modulation détail achat
pouvoir choisir les éléments à renseigner dans le détails des achats
1 vote -
Présentation facture de vente
Bonjour,
je souhaiterai ajouter sur les factures de vente un entête pour décrire la prestation réalisée
je ne souhaite pas le rajouter dans les notes mais bien dans la facture.
merci
1 vote -
Distribution des bulletins de paie automatisée
Bonjour, serait-il possible de proposer un outil de distribution des bulletins de paie aux différents utilisateurs svp ? Merci beaucoup
2 votes -
Liste des fournisseurs - au complet svp!
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir accès à la liste complète des fournisseurs (pas seulement les 50 premiers) pour vérifier s'il y a des doublons et les fusionner...! Merci!
1 vote -
echeance
Possibilité de détailler les échéances, par ex les factures qui sont payées en 3x, possiblité de mettre les 3echéances
2 votes -
réduction
Création de facture : afficher le total HT après réduction(s).
Actuellement, seul le total HT avant réduction est affiché, le client doit donc effectuer la soustraction du TTC - TVA pour obtenir son HT.1 vote -
Recapitulatif facturation
Certains de nos clients demandent un récapitulatif mensuel des montants facturés (module vente) avec comparatif et un suivi des clients dus.
Serait-il possible d'avoir ce genre d'information?2 votes -
empecher le client d'archiver
Empêcher un utilisateur standard d'archiver les pièces en boite
63 votes -
Date de création du dossier
Avoir la date de la création du dossier qui est indiqué dans Dext pour pouvoir assurer un meilleur suivi des dossiers à conserver ou à désactiver
2 votes
- Don't see your idea?