66 résultats trouvés
-
Remise cb relevé bancaire
Pouvez-vous faire quelque chose pour qu'on puisse paramétrer les remises CB s'il vous plait avec la distinction de la commission en captant le montant.
31 votes -
rapprochement bancaire
le rapprochement de plusieurs transactions bancaires avec une seule facture.
exemple : pour les frais et commissions de banque, nous avons beaucoup de transactions pour 1 seule facture du mois.
nous ne pouvons pas les rapprocher9 votes -
LIBELLE BANQUE
Pouvoir modifier les libellés de la banque en saisie trésorerie
3 votes -
modifier une regle bancaire existante et/ou sa période
Dans les transactions bancaires, j’avais sélectionné une période afin de n’avoir à l’écran qu’un mois précis et j’ai créé des règles bancaires qui malheureusement n’ont l’air de ne fonctionner que sur la période sur laquelle j’étais !
Comment faire pour supprimer les périodes rattachées aux règles bancaires - prévoir de pouvoir corriger une régle existante sans avoir à la refaire ou la supprimer8 votes -
Augmenter le nombre de ligne ventilation
Serait'il possible d'avoir la possibilité de ventiller dans les transactions bancaires un nombre de ligne superieur à 10 lignes (possibilité actuelle) - En effet, pour un client je récupère de la banque une ligne de réglement des salaires que je voudrais pouvoir écalter par salarié et j'en ai plus de 30.
merci d'avance3 votes -
Traitement des CB DIFFEREES
Est-il possible d'avoir un traitement du détail des différées notamment sur les banques SG COURTOIS svp ?
2 votes -
AJOUT BANQUES PROCEDURES COLLECTIVES - DELUBAC ET THEMIS
Serait-il possible d'ajouter les connexions avec les banques telles que la DELUBAC et la THEMIS spécifiques aux dossiers en procédures collectives svp ?
2 votes -
Libellé écriture banque
Pouvoir paramétrer un libellé avec une règle bancaire
17 votes -
tri des colonnes dans l'onglet rapprochement bancaire
Pouvoir trier les colonnes dans l'onglet rapprochement bancaire
4 votes -
règle bancaire, application à plusieurs comptes bancaire
copier regles bancaire
4 votes -
référence facture dans l aperçu du rapprochement
Bonjour, lors du rapprochement d'une facture avec les écriture de banque, ne serait il pas possible d'afficher les références des factures qui sont proposées au rapprochement ? J'ai énormément de factures avec les mêmes montants et faire un aperçu de chacune est très long :-(
4 votes -
Affecter le numéro de compte à partir du module achat pour les relevés bancaires
Pour les Bnc ou pour les dossiers dont la comptabilité se fait à partir de la trésorerie, vu que la facture est associée à un montant, pourrait on affecter le numéro de compte qu'il a mis dans le module achat de la facture, plutot que de faire une réglè. Sachant que toutes les factures et justifs ont déjà des numéros de comptes prè remplis on se retrouve à faire ou refaire des règles. Merci pour votre retour. Nathalie
1 vote -
3 votes
-
CONNEXION A BNPREUNION
PERMETTRE LA CONNEXION AVEC LA BANQUE BNPREUNION POUR RECUPERER LES MOUVEMENTS BANCAIRES
1 vote -
remettre la fonctionnalité supprimer un compte bancaire
Pouvoir supprimer un compte bancaire d'un compte client comme sur l'ancienne version
3 votes -
Extraction des relevés bancaires trop long
Pourquoi l'extraction des relevés bancaires est en cours après 6 heures ? j'ai utilisé Claude IA : Ça a pris seuleme 10 secondes
1 vote -
Suivi des règlements clients
Possibilité d'effectuer une liaison ventes/banque.
Principe d'étiquette de "payé" sur les factures de ventes.
Principe de liaison sur la banque avec rapprochement des factures de ventes.
Cela permettant un suivi des règlements clients via DEXT.13 votes -
suppression de compte bancaire
il faudrait rajouter l'option de supprimer un compte bancaire même après avoir ajouter des relevés
2 votes -
Création compte module banque
Lorsqu'on créé un compte fournisseur depuis le module achats ou client depuis le module vente, ce serait utile qu'il soit également référencé dans le module banque sans qu'on ait à le rajouter dans le plan comptable.
3 votes -
JUSTIFICATIFS QONTO
Récupérer les justificatifs Qonto lorsqu'ils sont déposés même si cela concerne des dates antérieures (régularisation du client sur d'anciens règlements)
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?