48 résultats trouvés
-
79 votes
-
Personalisation facture
La facture n'est pas très belle. L'idée est de pouvoir avoir la main sur la personnalisation de la facture
62 votes -
Dext importation
Sur Android proposer d'importer des documents en provenance d'un autre dossier. Actuellement ne propose d'importer que de la galerie.
24 votes -
Somme des dépenses regroupées par mois
Bonjour,
Est il possible d'afficher la somme des dépenses regroupées par mois.
Merci13 votes -
AJOUTER UNE FONCTION SCANNER PLUTOT QUE PRISE SIMPLE DE PHOTO SUR L'APPLICATION MOBILE
De manière à avoir des documents plus propres, une fonction qui permet de scanner les tickets et/ou factures depuis l'application mobile. Dans le but de rendre les documents plus propres. Merci
9 votes -
Photo de facture
Lors de la photographie de documents multiples il serait bien d'avoir un signal sonor ou visuel pour être sûr que le document ai bien été photographié car à ce jour seul le bouton de prise de photo change de couleur rapidement, on n'est pas sur que cela ai fonctionné.
7 votes -
Connecteur
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur ULYS, svp merci
Cordialement.6 votes -
Un module de Caisse
Un Module de CAISSE sur l'application mobile !!
Pour toute les entreprises qui ont besoin de gérer une caisse sans avoir de logiciel de caisse comme les taxis, les commerçants qui font les marchés, etc...5 votes -
ne pas avoir à choisir un expéditeur à chaque photo prise dans l'application
ne pas avoir à rechoisir une personne dans "envoyer en tant que" quand on prendre plusieurs photo de factures à la suite
5 votes -
Drapeaux orange visible sur tel portable
Bonjour, pourriez-vous développer une MAJ qui permettrait aux clients de voir les drapeaux orange sur leur téléphone portable pour qu’ils aient connaissance de pourquoi certaines pièces ne peuvent être traitées ?
Cordialement5 votes -
NOTIFICATIONS
ajoutez les notifiactions sur l'appli du telephone car pour les utlisateurs que du telephone si un doc ne passe aps isl ne sont pas au courant et j'ai eu de très mauvais retours a cause de ca
5 votes -
Accéder à l'option "payé" "non payé" dès la prise de photo
Actuellement, le curseur "payé" "non payé", n'est accessible que depuis l'onglet des achats, au moment de la révision de la pièce comptable. Je suggère de mettre à disposition ce curseur dès la prise en photo de la facture. Cela évitera à nos clients de devoir, dans un premier temps, prendre en photos les pièces comptables puis dans un deuxième temps, revenir sur l'ensemble des pièces importées pour mettre à jour le curseur "payé" "non payé". Merci !
4 votes -
Total facture à l’année ( fournisseur, edf…etc)
Serait il possible de pouvoir consulter le total des facture sur une période donnée ? ( a l’année, au trimètre, au mois …)
3 votes -
Cocher facture payee
Créer la possibilité de cocher facture payée depuis l’app (comme sur un PC)
3 votes -
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
3 votes -
description libre
Pouvoir aller à la ligne au niveau de la description
3 votes -
3 votes
-
3 votes
-
tableau de bord sur l'application mobile
tableau de bord sur l'application mobile afin de visualiser le caht, la marge, les frais généraux, la tréso, les frais de personnel, les encours clients et fournisseurs, la tva à payer
2 votes -
Informations clients
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?