Gestion des avoirs et consignes
Avoir la possibilité de gérer les avoirs et les consignes afin qu'au moment de l'export le montant n'apparaisse pas en négatif
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais gérer vos consignes/Déconsignes/Commissions.. dans Dext.
Merci à tous pour vos retours qui nous permettent d'améliorer continuellement notre produit.
Bien à vous,
-
Donge Christophe commenté
bonjour,
de pouvoir gérer les consignes/déconsignes,
de pouvoir mettre des valeurs négatives et positives sur une même facture
cordialement
la COFIF -
Jonathan CHARLIOT commenté
Il semblerait que tout le monde ait le même problème et ce depuis un moment, quand pensez vous qu'il sera possible de mettre cette fonctionnalité en place ?
-
Ayla Sezer commenté
Bonjour,
Petit problème sur la gestion des retenues de garantie sur les factures de ventes.
Dans l'onglet, créer des lignes comptables, j'identifie mon compte de produit avec sa tva. Ensuite, j'ai créé un compte client RG avec un signe moins afin qu'il apparaissent au débit.
Cependant, et il y a toujours ce problème, dans une facture nous pouvons avoir des lignes supplémentaires au débit (vente) ou au crédit (achat déconsigne par exemple), le signe n'est pas pris en compte et l'export est déséquilibré.
Il faudrait une solution pour cela svp, merci d'avance.
Bonne journée.
-
AGATHE THUILLIEZ commenté
Avec la maj ACD, les montants négatifs ne sont plus acceptés. C'est un vrai problème pour les solutions que nous avions trouvé pour comptabiliser les consignes et la tva inta
-
Elouan TEXIER commenté
Toutes les écritures "négative" vont au débit (déconsignes, commissions ect...) un vrai problème lorsque nous sommes obligé de retravailler un énorme export pour avoir un équilibre des écritures
-
Merve UCAR commenté
Impossible de ventiler sur mes factures d'achats un montant dans le compte 40960 Emballages et consignes
-
Caroline DUQUESNE commenté
Bonjour. J'ai des problèmes pour la ventilation des factures avec déconsignes. Le total ventilation ne peut correspondre à la facture et il y a un déséquilibre de l'écriture. Merci de bien vouloir résoudre le problème
-
Sonia BACULARD commenté
remonter les consignes 165000
-
Florian IDLAS commenté
AVOIR VENTES
-
Eddy Topalian commenté
Il serait appréciable d'avoir un mode OD losqu'on révise une facture afin de pouvoir imputer les factures complexes ne contenant pas que des comptes de charges mais également des comptes de bilan (consignes / déconsigne / factures de ticket restaurant etc...).
Merci pour votre attention
Eddy Topalian -
Elio Domingues commenté
il y a un problème sur la TVA due autoliquidée sur les avoirs "credit note" car le montant se position au crédit au lieu du débit.
Merci -
Sylvie MORCEAU commenté
AJOUTER FACTURE D'AVOIR EN VENTE
-
Anna FORGETTE commenté
Bonjour,
Pouvez-vous créer la possibilité de saisir des avoirs pour les ventes quand on utilise le logiciel IBIZA ?
Ca nous serait très utile !!!
Merci beaucoup,
Bien cordialement, -
Leroy Brigitte commenté
automatisation facture avoir client
-
Jessie MANENT commenté
pouvoir intégrer via l'API FULLL les factures d'avoir (du côté vente) !
-
Habib Koulibaly commenté
Bonjour
Nous sommes sur ibiza et apparemment les avoirs sur ventes ne sont pas gérés. pourriez vous faire cette évolution? -
Julie Robuchon commenté
Bonjour,
il faudrait développer la partie Ventes pour pouvoir intégrer les avoirs pour les comptes intégrés. En effet nous utilisons FULL et les avoirs en "ventes" ne sont pas traités. -
Béatrice DEVEAUX commenté
gestion des avoirs des VENTES sur les comptes intégrés
-
Sandrine Mertes commenté
avoir la possibilité de gérer les avoirs dans les ventes
-
Hamza Khan commenté
REconnaissance des Avoirs dans l'onglet Ventes