liste de produits et suivi CA
bonjour, nous vous suggérons de créer une liste de produits pour la création de facture, et d'avoir un tableau de bord pour faire le suivi du CA.
Merci, Cordialement
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez désormais accès à la liste des produits et services pour automatiser la création de vos factures.
Pour plus d'informations, veuillez se référer à notre article du centre d'aide : https://help.dext.com/fr/s/article/parametrer-votre-catalogue-de-produits-services-entreprises
Je reste à votre disposition,
Bien à vous,
-
Dominique HO commented
Bonjour,
Est-il possible d'affecter un compte de produit à chaque article créer sur la facture de vente ? Cela améliorerait la productivité.
Il est possible de créer des règles automatique à partir du compte client, mais est-ce possible à article de l'article du produit ?
-
Jérôme Lavaure commented
Bonjour, suite à la présentation du module de création de facture à un client, quelques suggestions ont émergées,
Serait-il possible de mettre en place :
-Une liste de base d’article afin d’établir les factures plus rapidement et facilement ?
- Serait-il possible de rajouter une option de coche de paiement comme actuellement sur les factures d’achat ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette demande.
Bonne journée
Cordialement,
Jérôme LAVAURE -
ISABELLE DETHIEULLOY commented
Oui merci, nous utilisions un autre logiciel, j'aimerai pouvoir importer les produits déjà existants, ce qui évitera d'avoir à tout réécrire à chaque facture et fera gagner beaucoup de temps.
-
Nabila HADHRI commented
il faudrait mettre en place une création de plusieurs factures types avec les articles.
Comme ça le client peut choisir une facture types très facilement via une base et compléter des articles si besoin.