Pouvoir ajouter email / téléphone pour la société facturante et les clients
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
Merci beaucoup
Sandrine
-
Karine MASSOL
commenté
Pour les entreprises avec une TVA autoliquidation c'est dommage que les mentions particulières ne soient que sur la facture. Il faudrait quelles soient aussi sur le devis.
-
Adrien de Van
commenté
Bonjour,
Nous avons souvent besoin de mettre des mentions complémentaires (juridiques et techniques) sur nos devis.
Mais le champs de note : "mentions particulières" est limité à 4 lignes ce qui est trop court pour nous.
Serait-il possible de ne pas le limiter autant en longueur ?
Ou de permettre l'ajout de texte libre dans le fil des produits du devis ?
Merci -
Annie Yesilcimen
commenté
Intégrer les champs suivants relatifs à l’entreprise émettrice en tant que mentions complémentaires dans la facturation :
- Numéro de téléphone
- Adresse email de contact
- Site internet
Ces informations seront ainsi reprises automatiquement lors de l’édition des factures de vente
-
Khaled MOUZAIA
commenté
C’est dommage qu’on puisse pas mettre nos coordonnées ( téléphone et mail) dans les devis et facture.
-
Lucie GOMES
commenté
Pouvoir créer une facture négative sans créer d’avoir, par exemple en cas de rétrocession de commission
-
Philippe WEBER commenté
Bonjour
il serait essentiel que l'adresse email et le numéro de téléphone de l'entreprise apparaisse dans son en-tête à côté du logo. En effet, ce sont des liens de contact les plus importants pour l'entreprise et son client. -
Angélique Bertrand commenté
Cela nous permettrait de pouvoir mettre en évidence le montant payé après déduction des subventions reçues.
Sans cela nous ne pouvons rapprocher notre facture des transactions bancaires.
Et la remise en % ne correspond pas à notre besoin -
FABIEN TEA
commenté
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
-
CECILE FRANCOIS commenté
Bonjour,
Est ce que l'ajout du mail et numéro de téléphone dans les coordonnées des factures de ventes est envisageable ?
Merci.
-
Kathy Beziade
commenté
Il serait intéressant de donner la possibilité de saisir un article en négatif
il est impossible aujourd'hui de saisir soit un article en négatif soit un article à zéro
quand vous devez saisir un article offert, c'est impossible... -
Emilien Berc
commenté
Pouvoir mettre le numéro de téléphone des clients à la suite de leur coordonnées
-
FLORENCE GEMINIEN
commenté
Pour faire une régul de charges locative sur une sci nous avons besoin de mettre un montant négatif sur une ligne de la facture
-
SYLVIANE RAMAGE
commenté
Pouvez-vous rajouter le numéro de téléphone dans la liste des clients dans informations client ?
Il n'y a que l'adresse. (Quand j'ai fait mon export de la liste j'ai été obligée de le mettre dans région)
Merci -
Maud TROADEC
commenté
Pouvoir mettre un montant négatif sur une facture de vente
-
NATHALIE PASCIA
commenté
Oui, pouvoir ajouter une ligne descriptive avec un montant négatif sur une facture de vente comme une franchise par exemple. On ne peut pas tout passer en remise.
-
Jordan MANGEMATIN
commenté
Il faudrait prévoir la possibilité de mettre des articles avec un prix négatif pour faire apparaitre par exemple les retenues de garantie dans le cadre de contrat de sous-traitance dans le milieu du BTP. Aujourd'hui DEXT ne veut pas de prix inférieur à 0 € donc pas de négatif.